Rencontre SH3 du 15-07-2013

Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 15-07-2013

Message par Kervinou »

Arrivé très calmement et silencieusement, je suis encore à 4000 des premiers navires que je décide de commencer à tirer...
Les DUD s'enchainent...

Une fois rapproché, je tire dans les 1500, mais à chaque impact aucun bateau ne coule, ca fait boom et c'est tout...

A force de m'énerver avec ces torpilles, je suis repéré par les DD, j'esquive, mais alors que je suis assez loin de l'un d'entre deux, je vois ses charges qui explosent bien loin donc, des dégâts apparaissent et hop, byebye...

bref, rien compris sur cette partie, à oublier
++
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 15-07-2013

Message par Jurgen »

Cette soirée devait être mienne !
Super bien positionné grâce à mon approche discrète et un excellent cap pris au départ , le convoi passait juste devant moi sans dd à portée,mais mon fils en a décidé autrement en renversant ma tasse de café sur mon clavier souris, tapis etc et le café filait partout. Je commence donc a nettoyer et là zut de zut je déconnecte mon câble éthernet : résultat serveur fermé et résultat niqué :evil: :evil: :evil: merci axel...........

A la prochaine mes amis
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre