Lamol65 sur SH3

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Lamol65 sur SH3

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,

Petite mise au point :

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, je ne suis pas souvent présent aux parties de multi sur SH3, encore moins depuis quelques temps. :(

Plusieurs raisons à cela :
Je travaille en équipe et ne suis disponible que 1 semaine sur 3. Sur un tournus de 3 semaines, les seules soirées privées dont je dispose sont celles avec l'horaire de 12h - 20h. Et encore, j'arrive à la maison à 20h25. Le temps d'une douche, il est l'heure de jouer et je n'ai même pas eu le temps de manger, de sortir les chiens ou de discuter avec ma femme.............

Il faut aussi dire que je joue à SH3 quasiment depuis sa sortie et que j'ai essayé tous les grands modes disponibles en solo, j'ai effectué des "carrières" entières en mode 100% réaliste etc............bref, j'ai épuisé mes ressources et mon envie de jouer avec ce jeu.
Le multi sur MS et ensuite sur SSM avec les fabuleuses partie de Max m'ont permis de rallumer la flamme pour quelques années supplémentaires, mais cette flamme est éteinte.

PS : la flamme brûle encore très fortement pour DW, et encore plus depuis que je me suis lancé sur l'Udaloy. :twisted: Je me réserve donc encore un jour ( un soir ) de la semaine pour DW en Multi avec certains d'entre vous !!!!!

A bientôt

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Lamol65 sur SH3

Message par Max Buttjer »

C’est évidemment avec regret que je prends note de ta décision.

Merci de nous avoir accompagnés aussi longtemps dans nos rencontres multijoueurs SH3 avec toute la bonne humeur que tu faisais aussi bien partager.

Max
Image
Répondre