Rencontre SH3 du 22-04-2013

Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 22-04-2013

Message par Kervinou »

Excellente partie, bien parti du port et positionné très correctement, j'ai pu couler les premières grosses pièces qui se sont présentées.
Le croiseur léger échappa de justesse à la lancée d'une torpille car nous étions trop près, je vais demi-tour pour lancer mais trop tard, les copains juste derrière ne m'ont pas attendus...

En me remettant en position pour les suivants qui arrivaient, j'ai été surpris par un DD assez proche, trop proche pour lancer (200mètres), avec une torpille arrière prête le temps de me remettre en position (quelques secondes auraient suffis) le grenadage n'a pas eu pitié de moi... coulé d'un coup

Belle bataille, 300 mètres de plus lorsque j'ai vu le DD arrivé et je l'aurai coulé et moi, je n'aurai pas coulé à ce moment là ;)

Bien joué à Till et Miguel qui ont empochés les pièces de la seconde vague à ce que je peux voir !
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 22-04-2013

Message par till33 »

Effectivement superbe partie avec un scénario toujours bien orchestré,la sortie du port, les avions, les dds enfin les navires et le porte avion!
placé plein centre j'ai suivie mon instinct qui me disait de rester sur mon cap afin de récupérer les grosses pièces qui par bonheur arriveraient dans ma zone.
en effet une fois les premiers dd touchés par kervinou je savais que le convoi militaire prendrait une direction différente et viendrait à porter de mes torpilles! :lol:

je dois l'avouer la chance était de mon coté ce soir les croiseurs ont été touché à plusieurs reprise par mes collègues j'ai juste envoyé une torpille sur chaque cible et j'ai remporté la mise 3 fois.

les dd ne m'ont pas trop perturbé juste une attaque par miracle! :lol:

c'est ma première bonne partie de la saison pourvu que çà dure!!!!!!!!!

à bientôt.
Répondre