Rencontre SH3 du 18-03-2013

Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 18-03-2013

Message par Kervinou »

En fait, nous aurions du dire "Aille les bugs SH3"

Pas trop mal parti, un T3 en ligne et deux DD qui me chatouillaient, quelques temps plus tard après avoir appris à nager à un Liberty passant dans le coin, je lance sur le Bogue qui bien touché ne coule pas, de fait une seconde anguille glisse vers sa proie pendant la préparation des deux dernières torpilles avant destinées à l'ami du précité, j'ai nommé le Fiji.
Mais tout cela était sans compter la hargne du dernier Somers que j'avais coulé, voulant se venger s'est transformé en vaisseau fantôme pour arriver dans mes 6 heures sans crier gars en mode Yoyo, me coulant en quelques secondes...

Steph, très énervé ce soir

PS: mais je confirme avoir beaucoup aimé ce type ce scénario
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 18-03-2013

Message par Jurgen »

6 parties sans rien et hier soir sh3 a cesser de fonctionner ! :)
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 18-03-2013

Message par U-936 »

Partie de cache cache ,il fallait trouver les cibles à couler et surtout éviter les neutres :o :o , 2 étaient au rendez vous de mon coté un argentin que j'ai envoyé par le fond , j'ai pourtant bien attendu d'avoir son pavillon pour tirer mais ,je n'ai pas fait attention à sa date d'entrer en hostilité !! :twisted:

Attaqué 2 fois par les DD j'arrive à m'en sortir sans mal la 2éme fois ai eu chaud quand même , torpille acoustique lancée qui se colle à celui-ci :evil: une impact en tir arrière finira le travail :lol:
Résultats qui aurait pu être plus intéressant un T 3 et 2 DD , ai vu aussi un Butler ai tout fait pour qu'il me détecte et m'attaque vu que j'étais bien placé rien y a fait pourtant cela aurai un peu rattrappé mon coulage de neutre !! :!: :roll: celui-ci a été de trop !! et comble de malchance à 2 min de la fermeture me suis fais éjecté du jeu , ce qui me rassure suis pas le seul à priori à avoir eu ce pb , mais rageant .

Intéressant ce type de mission cela change des convois en approche à refaire je pense

A ++
Image
Répondre