Rencontre SH3 du 25-02-2013

U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 18-02-2013

Message par U-936 »

Résultats assez médiocres je dirais

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par Jurgen »

Salut à tous,

Partie de fou car Max n'étant pas disponible et bien j'ai eu 3 dd sur le dos pendant toute la partie.
Ils étaient vraiment coriace et décidés à me faire la peau car je suis passé de 100 % à 38% pour ensuite passé à 15 % pendant presqu'une avant de passer à 0% 25 min avant la fin.
Dur dur mais génial sans les contacts et les dd sont plus difficilement évitables une qu'ils nous accrochent.
Niveau stress good yeah.

Bon job à migoel
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par Max Buttjer »

J’avais posté un message hier soir en vitesse pour vous expliquer mon indisponibilité mais je m’aperçois à l’instant qu’il était sur la rencontre de la semaine dernière, d’où une certaine confusion dans les messages ! J’ai remis en ordre les 2 sujets, c’est plus clair à présent.

Les combats semblent avoir été rudes, dommage que je n’ai pas pu y participer pour voir un peu mieux l’influence du scénario sur les résultats de la rencontre.

Pas grave, ce sera pour lundi prochain.
Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par migoel »

J'étais apparemment au sud du convoi. Remontée "rapide" en restant discret, et j’arrive à être à 1500-2000m de la ligne de C3 la plus au sud du convoi. Tout en continuant à me rapprocher, j'ai réussi à détruire les 3 C3 de la ligne et 1 C3 de la ligne suivante. Les DD occupés ailleurs - merci les copains - :lol: :lol: ne me repèrent pas. Plus rien.. les contacts sonores sont au nord est, seule solution surface et remonter le convoi. Risqué, il y a un DD à 4 000 m à l'ouest, mais j'ai l'impression qu'il s'acharne sur les restes d'un U-Boote déjà coulé. Je le surveille mais il ne s'éloigne pas de sa proie !! et me laisse courser les C3 de l'avant dernière colonne. Premier C3 en visuel, j'arrive par l'arrière, comment le détruire ? En campagne ou dans la réalité c'est remontée du convoi à distance respectable, puis approche, mais c'est trop long pour le temps imparti en multijoueurs. J'ai peur d'être attaqué au canon mais apparemment il ne m'a pas détecté, me laisse approcher à 2 000 m, une T1 en magnétique, en restant prêt à plonger si...Tout va bien, C3 détruit. Le suivant, à 3200m, se met à zigzaguer. Je continue mon approche, mais soudain son canon m'allume sérieusement. Plongée...trop tard, il a le temps de me toucher plusieurs fois et je coule lamentablement avec la nette impression de m'être fait avoir comme un novice...
Partie bien intéressante.. Avec les nouveaux réglages, plus de solitude, de difficultés, mais cela relance l'intérêt pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par Kervinou »

Sacrée partie !
Et très intéressant comme approche.
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par till33 »

bonjour à tous

partie bien difficile pour moi!

pour commencer encore un problème de micro. pour la mission j'ai été pris à partie par 4 dd qui ont joué du stock car avec mon uboot . ils m'ont percuté 5 fois oui oui 5 fois ,44% plus aucun périscope , que faire?? , un dernier dd a heureusement eu l'idée de me grenader pour abréger mes souffrances , partie à oublier pour moi!
ayant toujours jouer en tir manuel j’éprouve des difficultés à bien ajusté mes tirs sans contacte sur la carte par contre le jeu est encore plus réaliste j'en conviens!
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pour moi, la partie a été un peu comme celle de Till.

Je me suis retrouvé à 4500 m du convoi. J'ai lancé plusieurs fois sans succès !!!!

Puis un DD m'a attaqué. Il ne m'a plus lâché. Après plusieurs éperonnages, je me suis retrouvé sans périscope d'attaque et celui d'observation gravement endommagé !!!
A 15% d'intégrité, j'ai fait surface et me suis battu au canon contre ce même DD. Un dernier éperonnage et j'ai rejoint le fond !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par Kervinou »

Ca devient très difficile... peut être même trop on dirait
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par lamol65 »

Bof, moi je trouve ces réglages pas si mal.

On se rapproche de la réalité
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 25-02-2013

Message par U-936 »

Kervinou a écrit :Ca devient très difficile... peut être même trop on dirait
Pas trop d'accord avec toi , cela change notre façon de construire et de mener à bien nos missions , oui plus compliqué mais plus prenant je trouve , si on avait continué dans la même voie , je pense que nous nous serions à plus ou moins brève échéance lasser de ce jeu ,là cela lui redonne un autre intérêt, vois mon autre post semaine dernière à ce sujet
Image
Répondre