Rencontre SH3 Multi du 14-01-2013

Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 Multi du 14-01-2013

Message par till33 »

bonne partie hier soir même si une de mes torpilles sur un dd a touché ce maudit suédois, décidément Jurgen tu coules un neutre je coule un neutre. :lol: :lol:
pour le reste 3 torpilles sur le kirov mais pas suffisant un petit dd et un tanker.

désolé Max pour le troisième dd ma torpille est passé juste derrière j'avais bien l'intention de le neutraliser j'ai même crié dans mon micro pour qu'il m' entende :lol: :lol: , après mon angle était impossible puisqu'il filait sur toi à pleine vitesse!
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 14-01-2013

Message par Jurgen »

Ah c'est toi le 2ème neutre car je l'ai tiré et tout de suite après j'ai vu qu'il était déjà coulé 'ouf'.

Et ton problème de micro , résolu ?
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 Multi du 14-01-2013

Message par till33 »

oui j'ai pas trop compris!
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 14-01-2013

Message par U-936 »

Placé complétement Ouest , un DD s'est présenté dans mon 300 je l'ai laissé filé ,le mot d'ordre de la mission >> rentrer en entier et si possible avec du tonnage alors on joue la prudence tout en assumant

Au Sud ça cogne et on en profite du moins de mon coté cela change , péri au raz des flots et on observe , et au vu des vagues la plongée sera de rigueur pour recharger :| Souz en approche mais trop loin pourtant il est bien positionné , je m'attends à me le faire piquer mais , toujours pas de DD dans le coin trop loin pour avoir des pb , je tente plusieurs fois une avant toute qui me sera bénéfique face au Souz qui est maintenant à - de 2000m , 2 torpilles en impacts et on verra : :?: Le Kirov me tente bien 3000m , je tente 1 torpille mais sans verrouillage en plein centre de la coque et en impact , celle -ci sera arrêtée par un filet :twisted: :twisted: dommage me le serait bien payé celui là :lol:

Retour à mes 2 torpilles sur le Souz qui font mouche , bateau coulé :lol: , d'après ce que j'entends d'autre s'y sont cassé les dents dessus :lol: , 1 pétrolier un peu loin je tente , impact et coulé , plongée pour recharger presque 30 min à attendre ,plusieurs DD passent au dessus ça grenade , leurres lancés , et esquives , pas touché m'en sors bien :lol: , torpilles OK je remonte1 torpille sur 1 DD qui esquive par contre 2 pétroliers seront touchés , 1 autre torpilles sur un DD sans résultat :twisted:

Résultat je rentre sans aucune bosse , soit j'ai bien joué soit mon jour de chance à voir et va savoir !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 Multi du 14-01-2013

Message par Kervinou »

Je dirais que tu as bien joué... Aidé d'un tout petit peu de chance pour ne pas avoir de filet entre toi et le Souz..
Bien joué !
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre