Rencontre SH3 du 17-12-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Max Buttjer »

Les premiers résultats :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Jurgen »

Bien joué à Till qui me coiffe sur le poteau à 5 min de la fin en coulant le cuirassé alors que ma salve (bien en éventail pour ne pas le louper) de 3 torpilles arrivait également sur la bête.Tu as pris des risques en tirant avec un mauvais angle et un soum dans le chemin car j'avais bien remarqué que tu étais mal mis alors que je m'étais super bien positionné mais tirer 20 sec trop tard.

Ce n'est que partie remise mon vieux, repose toi bien pour l'année prochaîne enfin dans 15 jours quoi 8-) 8-) !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Max Buttjer »

Un beau final.
Parti dans le groupe du sud, nous avons été pas mal étrillés par les DD ! J’ai réussi à échapper, mais périscopes et calcul de tir très endommagés ce qui m’a empêché de participer activement au combat final sur le King. Estimation de la vitesse du King Georges erronée.., mes torpilles sont passées à coté !
Il n’en reste pas moins que c’était une très belle rencontre, sur un championnat qui malgré une petite interruption du à une suite de problème technique avec le serveur du jeu aura tenu ses promesses. A voir ce que nous ferons pour la saison 2013 …

Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par U-936 »

Ca va me sens moins seul avec rien de coulé :lol: :lol: C'est vrai que cela reste en continuité de cette saison qui a été loin de me réussir mais bon pas grave
On verra la saison prochaine si on est encore là après la fin du monde !!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par till33 »

bonjour à tous.

rarement un final n'aura été si stressant pour ma part, du fait du classement et d'un départ peut brillant de mon coté.

.placé au nord j'ai décidé de me rapprocher de Jurgen pour suivre au plus près son tonnage et anticiper si besoin, malheureusement entre les icebergs et les dds nous n'avons pas pu nous rapprocher des croiseurs en début de partie.pire alors que Jurgen engrangeait les dds de mon coté c'était un fiasco complet les dd évitaient 7 de mes torpilles et mon compteur restait à o.
à 15 minutes de la fin le score etait de 4 pour Jurgen et un pour moi autant dire que l'affaire était mal engagé pour till!

il restait deux pièces maîtresses en approche pour 4 prétendants :( que faire? déjà une prière :lol: puis tenter le tout pour le tout !plein pot sur les deux contacts en espérant que Kerv comme à son habitude idéalement placé ne rafle la mise.

arrivé sur place le premier navire est coulé par notre champion :twisted: reste le king! dernière chance!dans mon approche précipité je m’aperçois que que je suis dans le 220 de Max tres tres proche donc avec un angle de tire compromis, que jurgen va me devancer avec un angle parfait que kerv recharge et pour finir Max se prépare également. après un premier impact de Kervinou j'ai tiré en manuelle une torpillehttp://sh3.mine.nu/3/e107_plugins/autog ... &start=400 dans le centre du navire!bingo!!!!!!!!!!!!!

si j'analyse ce final tout se joue sur une poignée de secondes.

à 20 secondes prés Jurgen lâchait une salve à quelque secondes près kerv avait rechargé une torpille , rechargement du si je ne me trompe au dernier dd qu'il a coulé, pour Max c'est une fraction de secondes pour une impossibilité de calcul de vitesse de la cible du fait des dommages sur son u boot. et enfin un coup de chance sur mon tire sur le KING cela se joue vraiment a un rien!

merci à tous pour les bons moments passés ensembles

bravo à Kervinou qui termine encore premier :twisted: :lol:

merci Max pour l'organisation et ton investissement.

à bientot pour de nouvelles aventures!

PS Jurgen je la fais livré où la caisse de st émilion pour tes hommes du poste de torpille :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Jurgen »

Imagine, tu touches max avec ta torpille alors que mes 3 anguilles courent aussi et boum je te coiffe..............ah si max avait accéléré 8-) 8-) 8-)
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Kervinou »

Et si... J'avais eu une torpille rechargée quelques secondes de plus et hop, le King byebye
Et si... J'avais tiré quelques secondes plus tôt par mon arrière sans trop attendre que je sois en meilleure position par l'arrière ?
Et si... Je suis bien d'accord, cela se joue souvent à quelques secondes près et l'absence de la malchance sur ces moments ;-)

Encore une fois, belle année passée que 2012 en SH3 et toujours des missions du Lundi soir par notre Max national, sans qui, peu de chance que nous continuerions !

Sur ce, excellentes fêtes à tous et à très bientôt
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Max Buttjer »

Je viens enfin de mettre à jour les résultats du championnat SH3 2012 pour le forum et sur le site de Max.

Pour le forum :

viewtopic.php?f=8&t=108

Et l'ensemble des rencontres sur le site de Max :

http://sh3.mine.nu/3/page.php?20
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 17-12-2012

Message par Kervinou »

Boudiou
seulement 1000 points de réputations avec toi max !
hmm... satisfait le kerv ;-)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre