Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
Bonjour à tous ,
Nous continuons à nous retrouver comme d'habitude pour ce Lundi prochain sur SH3 , cela nous permettra de rejouer quelques parties mémorables !!
Merci de vous signaler pour prévoir ce rendez-vous
Nous continuons à nous retrouver comme d'habitude pour ce Lundi prochain sur SH3 , cela nous permettra de rejouer quelques parties mémorables !!
Merci de vous signaler pour prévoir ce rendez-vous
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
présent
par contre pour info depuis que j'ai désactivé commodo au démarrage de windows il ne se lance plus je dois de nouveau refaire une instal pour lundi !!!!!!!!!!!!!
par contre pour info depuis que j'ai désactivé commodo au démarrage de windows il ne se lance plus je dois de nouveau refaire une instal pour lundi !!!!!!!!!!!!!
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
Pas présent...
- Kervinou
- Messages : 402
- Inscription : 06 oct. 2011 18:56
- Localisation : A coté de Belle Epine
- Contact :
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
yo
présent
présent
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
Pas présent !!!
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
BoNsoir ,
Si que 3 personnes ce soir on sera dans l'impossibilité de faire une partie correcte , du fait qu'il faut un minimum de 4 joueurs , les parties sont étudiées pour ça donc , il faut que Till soit opérationnel , sinon la partie sera annulée
A ++
Si que 3 personnes ce soir on sera dans l'impossibilité de faire une partie correcte , du fait qu'il faut un minimum de 4 joueurs , les parties sont étudiées pour ça donc , il faut que Till soit opérationnel , sinon la partie sera annulée
A ++
- Kervinou
- Messages : 402
- Inscription : 06 oct. 2011 18:56
- Localisation : A coté de Belle Epine
- Contact :
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
vive sh6
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
Bonjour à tous ,
Partie qui a demandé 3 départs hier Till avait des pb avec SH3
Janvier 43|Atlantique nord.|U-Boot IXC version 1942 / équipage vétérans|
Présentation des évènements :
Les Anglais avec la collaboration des Canadiens sont en train de construire dans l'Atlantique Nord, un porte-avions géant de plus de 600 mètres de long jaugeant près de 2 000 000 de tonnes !|La mise en place de ce géant sur la route des convois vers la Russie est une très grosse menace. La Kriegsmarine a décidé de tout mettre en oeuvre pour empêcher cette construction.|Tous les U-Boote présents en Atlantique nord ont ordre de rejoindre la mer de Barentz.
Objectif principal Couler les navires chargés d'apporter les premiers éléments de la construction de l'Habbakuk !
Placés en 2 meutes de deux ,au Nord Kerv et Till , au Sud Jurgen et moi même
Navigation en surface pendant presque 5 min , fumées se profilant à l'horizon on plonge tous contact à ........ 5000 m pour un DD qui au vu de sa route devrait passer entre Jurgen et moi , 2 cargo sur ma trajectoire 4000 et 4500 m, c'est jouable tir en impact et BOUM !!!! le DD ne bronche pas trop par contre se rapproche de Jurgen
2 Navires usine se rapprochent 1 à 3500 m tir en impact et celui-ci change légèrement de route et mes torpilles passent devant
Par contre le DD commence bien à me chercher là et je dérouille un max suis aveugle les 2 péris HS et me reste 36% d'intégrité
Je finirais quand même la partie avec Jurgen , Till victime d'un DD yoyo ne s'en remettra pas , quand à Kerv il a du aller acheter des seaux et éponges pour calfeutrer les fuites et terminer la partie avec les étoiles de mer !!!
Partie qui a demandé 3 départs hier Till avait des pb avec SH3
Janvier 43|Atlantique nord.|U-Boot IXC version 1942 / équipage vétérans|
Présentation des évènements :
Les Anglais avec la collaboration des Canadiens sont en train de construire dans l'Atlantique Nord, un porte-avions géant de plus de 600 mètres de long jaugeant près de 2 000 000 de tonnes !|La mise en place de ce géant sur la route des convois vers la Russie est une très grosse menace. La Kriegsmarine a décidé de tout mettre en oeuvre pour empêcher cette construction.|Tous les U-Boote présents en Atlantique nord ont ordre de rejoindre la mer de Barentz.
Objectif principal Couler les navires chargés d'apporter les premiers éléments de la construction de l'Habbakuk !
Placés en 2 meutes de deux ,au Nord Kerv et Till , au Sud Jurgen et moi même
Navigation en surface pendant presque 5 min , fumées se profilant à l'horizon on plonge tous contact à ........ 5000 m pour un DD qui au vu de sa route devrait passer entre Jurgen et moi , 2 cargo sur ma trajectoire 4000 et 4500 m, c'est jouable tir en impact et BOUM !!!! le DD ne bronche pas trop par contre se rapproche de Jurgen
2 Navires usine se rapprochent 1 à 3500 m tir en impact et celui-ci change légèrement de route et mes torpilles passent devant
Par contre le DD commence bien à me chercher là et je dérouille un max suis aveugle les 2 péris HS et me reste 36% d'intégrité
Je finirais quand même la partie avec Jurgen , Till victime d'un DD yoyo ne s'en remettra pas , quand à Kerv il a du aller acheter des seaux et éponges pour calfeutrer les fuites et terminer la partie avec les étoiles de mer !!!
- Kervinou
- Messages : 402
- Inscription : 06 oct. 2011 18:56
- Localisation : A coté de Belle Epine
- Contact :
Re: Rencontres multijoueurs Silent Hunter III du 18/06
J'ai adoré :
- mon triple tir sur deux gros cargo et un DD en l'espace de 15 secondes qui a abouti sur trois navires coulés
- couler un navire usine avec une seule torpille... touché une première fois, il continue à voguer lorsqu'il se met à prendre feu et boom, boom et plouf, ploc ploc
Je n'ai pas aimé
- mon C2 non compatibilisé
- me faire couler comme un nain à 180m de fond tout tranquillo !
- mon triple tir sur deux gros cargo et un DD en l'espace de 15 secondes qui a abouti sur trois navires coulés
- couler un navire usine avec une seule torpille... touché une première fois, il continue à voguer lorsqu'il se met à prendre feu et boom, boom et plouf, ploc ploc
Je n'ai pas aimé
- mon C2 non compatibilisé
- me faire couler comme un nain à 180m de fond tout tranquillo !
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO