Rencontre SH3 du 21-05-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 21-05-2012

Message par Max Buttjer »

Une rencontre avec des conditions techniques parfaites, aucun souci.., nous avons apparemment retrouvé une bonne stabilité de jeu avec Comodo.

Pour la partie... Placé non loin de l’emplacement de Migoel de la semaine dernière, je n’ai guère été plus brillant que lui !

Les premiers résultats.....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 21-05-2012

Message par Max Buttjer »

Je viens de mettre à jour le tableau des résultats du championnat :
Classement_SSM.JPG
Et l’ensemble des résultats se trouve à l’adresse habituelle :
http://sh3.mine.nu/3/page.php?20

Kervinou mène le bal, mas Till n’est pas très loin suivi par Jurgen. La fin est encore loin, car cette année le championnat ne se terminera qu’à la fin de l’année.
Deux rencontres n’ont pas été comptabilisées. Une est passée en rencontre amicale, l’autre annulée sur problèmes techniques.

Quelques mots pour ceux qui nous découvrent sur ce forum pour rappellera que ce championnat SH3 n’est pas une véritable compétions en soit, mais plutôt l’occasion de se retrouver tous ensemble entre amis pour jouer agréablement. Fixer des règles comme celles que nous avons imaginées avec Max permettent de se stimuler un peu pour essayer d’arriver à un bon résultat dans le jeu sans laisser filer la partie. Mais la plus belle des récompenses après une rencontre, c’est avant tout de se dire que nous avons passé une bonne soirée en nous changeant de la monotonie de la vie réelle.

Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 21-05-2012

Message par U-936 »

Ça va Kervinousky à l'aise dans tes babouchkas après ça tu diras que tu n'es pas verni hein mon cochon !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 21-05-2012

Message par Jurgen »

Pas dis mon dernier mot jean-pierre, j'ai très mal joué sur cette partie en voulant me débarrasser de mon 2ème dd car je l'ai coulé en accélérant ce qui a rameuté les autres.
Je serai resté tel quel sans accéléré après l'avoir coulé et bien c'était bon pour l'attaque du convoi : mauvaise manoeuvre et estimation du danger!

La tout de suite, l'équipage est chez le docteur liteman afin que nous puissions deviner la tactique de nos adversaires pour lundi ah ah ah
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre