Pour jouer avec nous en Multi sur SH3...

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 1752
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Pour jouer avec nous en Multi sur SH3...

Message par Max Buttjer » 11 oct. 2011 13:39

Pour jouer avec nous en Multi sur SH3, c’est simple !

Il suffit de nous rejoindre sur TS à l’heure indiquée en ayant installé la configuration Multi (SH3 version Emme 1.4 + RUb1.45 SSMxx et le Patch de Max) pour jouer.
Pour connaître les jours et heures des rendez-vous, il faut consulter la section multijoueurs SH3 sur le forum, actuellement le jour des rencontres a été fixé sur le lundi à 21 heures précises.
L’installation détaillée de la configuration va bientôt être mise en place sur le forum.
Je conseille maintenant de faire une double installe (ce qui permet de jouer autrement qu'en Multi avec une version GWX ou autre de SH3 !) et d'installer la configuration RUb1.45 MSxx en suivant le sujet de la version de RUB1.45 MSxx en cours.
Ce texte va bientôt être mis en place.
Pour les joueurs ne désirant pas utiliser d’autres versions de SH3, faire simplement l’installation en suivant le lien indiqué au dessus. Il sera toujours possible de faire une nouvelle installation par la suite pour jouer à GWX ou autre en me contactent au besoin pour être certain de la marche à suivre dans ce cas et ne pas détraquer la configuration multi.

Pour pouvoir se connecter au serveur Ubisoft que nous utilisons pour jouer sur SH3, il faut un login et un mot de passe Ubi, sans le login et le mot de passe on ne peut pas se connecter.
Pour l’obtenir : créer un compte chez Ubisoft.
https://secure.ubi.com/login/Login.aspx

Débloquer les ports du Pare-feu TCP 17997 à 18003, ces ports sont à ouvrir dans le Setup de votre Routeur dans le cas d'utilisation d'un routeur Nat (c’est qui est le cas de 90% des Box actuelles).

Avant de cliquer sur l'icône du Patch qui sert à lancer les parties, il faut autoriser les processus suivants à se connecter dans le pare-feu logiciel, s’il contrôle l’exécution des programmes (ex. : BitDefender, Kaspersky, Norton, Zone Alarm ou autres).
- ftp.exe
- classement.exe
- sh3.exe
- aaaa.exe

Lire la documentation contenue dans "Documentation Rub" après l'installation du mod SSMxx.

Pour le fonctionnement de TS tout sera expliqué bientôt sur un nouveau sujet.
Pour obtenir le mot de passe TS, il faut s’être présenté correctement dans le sujet de présentation et m'en faire ensuite la demande par MP.

Attention le passe TS est fourni n'est pas celui d'Ubi qui sert juste pour ce connecter sur le serveur de jeu d'Ubisoft.com.
Si vous avez des difficultés, vous pouvez me contacter par MP ou poster sur le forum.

A bientôt, pour tous ceux qui voudraient nous rejoindre en Multi sur Silent Hunter III

Max Buttjer.

***************

Notes complémentaires :

A la date d’aujourd’hui, il faut installer la configuration Multi de la façon suivante :

- Lancez le fichier RUB1.45_SSM_v.1.0a.exe qui va assurer une installation automatique du mod dans le dossier SilentHunterIII sur une version fraichement installée ou exempte de tout défaut.
- Installer ensuite le Patch de Max qui est inclus dans : SilentHunterIII \ Documentation RUb après l'installation du mod SSMxx.

Le mod RUB 1.45 SSM v.1.0a est disponible sur le site du Patch de Max :

http://sh3.mine.nu/3/download.php?list.7

Important : La version SH3 Emme est à présent la seule compatible avec le Patch de Max, c'est également la seule qui soit compatible (directement) à présent avec les versions de Windows 64 qui deviennent maintenant les versions les plus utilisées.

Une aide pour l'installe du Patch de Max est dispo dans Documentation Rub

Un conseil.., imprimez bien ce texte et suivez-en les instructions à la lettre, cela évitera beaucoup de problèmes.

Update :
Des pannes fréquentes du serveur Ubi nous oblige actuellement à utiliser un serveur VPN pour jouer !
Voir l'installation du VPN Comodo sur ce sujet :

viewtopic.php?f=8&t=155

..
Image

Verrouillé