Rencontre SH3 du 30-04-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 30-04-2012

Message par Max Buttjer »

Premiers résultats de la rencontre :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 30-04-2012

Message par lamol65 »

Après mes problème avec Realtek, j'ai finalement pu vous rejoindre avec du son !!!!!! Merci à tous de m'avoir permis de jouer avec du retard.

J'étais dans le groupe du centre. Comme les DD se sont précipités sur U936 et ensuite sur Max, j'ai été relativement tranquille sur cette partie.

La seule difficulté que j'ai eu hier soir, c'était le manque de torpille !!!! :D et ces navires paniqués qui changeaient sans arrêt de direction ............ :evil:

A 15 minutes de la fin, je suis remonté à l'IP avec le plein de torpilles, mais les 3 DD restant étaient assez loin de moi et les autre commandants les ont coulés avant que j'ai pu lancer correctement!!! :evil:

A+

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 30-04-2012

Message par Max Buttjer »

La mauvaise série des problèmes techniques continue en ce moment. Hier, c’était ma mission qui refusait de fonctionner ? Inexplicable à cette heure. Je me suis rabattue sur une attaque de convoi que nous avions joué fin 2011. Autrement, grosso modo, on peut dire que le système de connexion avec Comodo fonctionne correctement. J’ai "mailé" au service technique de façon à avoir quelques éléments complémentaires et j’espère avoir une réponse prochaine.

Rencontre assez difficile pour moi, même si je fais un bon résultat..! J’ai terminé bêtement coulé à 10 de la fin en essayant de revenir vers la surface.., j’aurai dû resté calmement au fond, car les DD ne m’avait en fait jamais complètement lâché et attendait que je pointe le bout du nez.

Une bonne rencontre quand même, dommage que nous ayons été détectés un peu tôt dans le groupe du centre, ce qui a déterminé l’évolution de la rencontre.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 30-04-2012

Message par Max Buttjer »

Max Buttjer a écrit : La mauvaise série des problèmes techniques continue en ce moment. Hier, c’était ma mission qui refusait de fonctionner ? Inexplicable à cette heure.
Finalement, j’ai trouvé le problème ! La mission n’était pas buggée, c’est ma méthode de test en temps accéléré qui n’était pas adaptée à la région de Samland.
Rien n’empêche de jouer cette mission prochainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 30-04-2012

Message par Max Buttjer »

Max Buttjer a écrit : J’ai "mailé" au service technique de façon à avoir quelques éléments complémentaires et j’espère avoir une réponse prochaine.
Je viens de recevoir une réponse !!

Réponse en forme de question, mais cela m'a permis de trouver la solution pour gérer le Networks et le passer en Gaming.
Image
Répondre