Rencontre SH3 du 27-02-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Max Buttjer »

Suite du championnat avec cette nouvelle rencontre.

Atlantique Nord
Avril 42
U-Boot VIIC 1942 / équipage vétérans

Présentation des évènements :
Nous disposons d'informations qui nous permettent de penser que les Britanniques viennent de mettre en place une base permanente en Atlantique Nord destinée à assurer la protection des convois. La base serait approvisionnée avec une sorte de Tokyo Express de pétroliers et de cargos chargés d'apporter un soutien logistique. L'ensemble de la base serait protégé par un très important dispositif de protection !
Bien que très septique sur la possibilité d'une telle organisation, le BdU vous a envoyé pour vérifier la réalité de ses informations et vous ordonne t'attaquer cette base et de la détruire si ces informations s'avèrent exactes.


A lundi soir, amicalement
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par lamol65 »

Présent.
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par U-936 »

ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Archangel35 »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par till33 »

présent :P
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Back »

absent bonne chasse !
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Max Buttjer »

La mission de ce soir est changée.
Je viens de constater en rentrant de Paris que 3 joueurs qui n’ont pu effectuer la bonne mission la semaine dernière ne seront pas là pour jouer. Je pense que dans ce conditions, il est préférable de reporter cette mission sur une date où ils seront présents.

Ce soir nous jouerons une autre mission que je mets en ligne prochainement.
Heureusement, il me reste un peu de temps avant ce soir pour mettre tout cela en place.

A ce soir.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par Max Buttjer »

Un premier message en début de mission qui laissait entendre qu'il n'y avait que 2 solutions pour cette mission...

Image


Le résultat final montre que nous avons opté pour la seconde solution proposée par Dönitz… ce fut un carnage !


Image

Une mission très difficile, je le reconnais. Couler les P.A. était possible, mais il ne fallait pas être détecté, ce qui n’a pas été possible, car certains U-Boote ont démarré trop vite provoquant le démarrage d’unités supplémentaire en stand-by. Après nous avons tous été coulés les uns après les autres. J’aurai certainement pu terminer la rencontre entier, mais cela ne m’amusait pas trop de passer une heure à 180 mètres et j’ai essayé d’approcher la base. J’avais presque réussi, mais un premier grenadage à détruit une grande partie du U-Boot, après, j’ai lancé… mais trop à l’estime, les torpilles sont passées à côté de cible.

..
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 27-02-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

j'ai démarré cette partie dans le groupe du Sud.

Plusieurs DD se sont rapidement déployés sur la zone. Dans le Nord, les attaques des DD avaient déjà débutés aussi.

Je me suis fait très discret et j'ai été relativement tranquille jusqu'à ce que Archangel se fasse couler près de moi !!!!

Son U-Boot a coulé en pente douce dans ma direction et 4 -5 DD ont accourus sur la zone et ils m'ont logiquement détecté.
J'ai résisté un certain temps, mais mon intégrité en a pris un coup (dans tous les sens du terme) !!!!!! Avec 12%, plus question de plonger .....................

Après environ 3/4 d'heures de jeu,il ne restait que Max et moi et les DD nous attaquaient sans cesse !!!!!! J'ai pu en couler 2, esquiver quelques attaques, mais à 12% sans pouvoir plonger, cela deviens vite critique.
J'ai donc laissé Max tout seul !!!!!!

Je garderai en mémoire les 10 dernières minutes de vie de Max .........grandiose :shock:

5 ou 6 DD se sont postés autours de lui. Ils attaquaient Max les un après les autres, chacun à sont tour ............. superbe !!!!
Image
Répondre