Rencontre SH3 du 20-02-2012

Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Back »

Je me suis fait couler direct ! :cry:

J'observe un DD qui passe plein nord de ma position, et un autre saute de la brume direct sur moi, annoncé par un camarade. Je commence par lui faire face pour m'exposer le moins, silence à bord, avant très lente, plongée.
Mes camarades me suivent au pas. "C'est bon, il ne te vois pas, c'est quand même étrange là..."
Je coupe le moteur.
20 sec plus tard, "Ping" "Ping" sur la coque
"Ha il a vu quelques chose, il fonce sur toi mais il ne t'as pas localisé apparemment"
Peut-être la panique, je dégage de là, moteur pleine puissance, je plonge vers 150m. Là je pense qu'il m'a maintenant...
Le fait est que je tourne dans tous les sens et que je reste sur place, atteignant 80m en ligne droite avec une bonne vitesse, je suis sur le point de passer silencieux quand ma poupe se fait toucher et les grenades remontent le long du navire.
A la quatrième grenade, mon navire coule. Je pense que j'en avait encore au dessus de la tête sans forcer.
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Archangel35 »

Enfin j'ai pu pariciper.
Une bien bonne partie hier au soir. Au nord avec Migoël, nous nous sommes dérouté plus vers le sud pour intercepter le convoi. Après 1 h de navigation, en gros, les premiers contacts visuels. Je ne compte pas, bien évidemment, les DD et autres qui sont venus nous taquiner la coque et que nous avons coulé. En cela je remercie Migoël qui m'a sorti d'un sacré pétrin. Les premières torpilles sont lachées. La première n'explose pas, la deuxième fait son oeuvre, la troisième ricoche, la quatrième fait mouche et je n'aurai pas le plaisir d'en lancer d'autre, là fin de partie est annoncée.
Bilan bien maigre, avec aussi un C2 non comptabilisé et un temps de partie tronquée, mais ce n'est pas grave, le principal était de m'amuser et chose a été faite.

A+ les Marins
Arch.
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pour moi, j'ai passé une soirée très difficile !!!!

le début de la partie, en surface et au canon était tranquille. Sauf que j'ai été touché et me suis retrouvé avec 60% d'intégrité.

Avant que le dernier navire soit coulé, j'ai fait route à fond en direction du convoi au Sud Ouest.

Comme 2 DD se trouvaient entre moi et le convoi, j'ai du arrêter ma progression. Le premier est passé en direction de Max mais le 2 ème m'a attaqué. Je l'ai rapidement coulé.

Le convoi arrivait, mais tous les DD présent se sont acharnés sur moi. J'ai passé le reste de la partie à leur échapper !!!!! j'ai pris l'option de rester à l'IP pour pouvoir tirer sur le convoi de temps en temps !!!

Contre 5 DDs, la partie était perdue !!!!
J'ai résisté pendant plus d' 1 heure, coulé 2 DD, un transport de troupe, un cargo, 1 C3............ j'ai été éperonné 3 fois....... mais j'étais toujours présent............... avec 9 % d'intégrité.......... plus besoin de me poser la question de plonger ou pas .

J'ai résisté jusqu'à 10 minutes de la fin et là, les DD ont eu raison de mon U-Boot. Voie d'eau au compartiment torpille avant............. des morts ...........l'eau monte et impossible de pomper. J'ai du imploser à 25 m.

Fin de partie pour moi.
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Bon ben pour ce qui est de se mélanger les périscopes j'ai fais fort hier et en + sur une partie de championnat , non la partie n'était pas buggée , non le concepteur avait bien finalisée cette partie :? :? c'est simplement le hosteur qui était surbooké et qui a cliqué sur la mauvaise mission qui avait presque le même nom , comme quoi tous tant que nous sommes ne lisont pas complétement ce qui est inscrit sur le forum au niveau briefing :shock: a quoi ça sert que Ducros se décarcasse !!!!

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Archangel35 »

Quoi, nous n'avons pas joué la même mission ?
Je pose réclamation. Nous devons là rejouer. Nous ne sommes pas parti sur le même pied d'égalité. Rogné sur le temps, la qualité de la mission, cela est inacceptable, carton rouge pour le hosteur. C'est bien ce que je dis parigot tête de veau rien dans la cachou, bon à rien, mauvais en tout.
Heureusement que tout est dans le fun et le plaisir de jouer.
Mes plus sincères condoléances Patrick, avec ton grand âge et ton problème d'ouïe, tu es pardonnable.
Allez gros bisous que je te fais en direct, puisque je t'ai au téléphone en ce moment.
Arck.
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Jurgen »

Je dirai plutôt que vous avez eu de la chance sur l'autre meute car la partie jouée par max, lamol,till et moi était assez dificile à 4 pour approcher le 2ème convoi.
Après avoir coulé le premier convoi assez facilement malgé leurs tirs au canon qui ont fait quelques dégâts ,nous nous sommes tous les 4 dirigés selon le message reçu mais 3 à 5 dd se sont ramenés de l'est dans mon dos assez rapidement.
Trop près pour fuir sans faire de bruit , je largue des leurres ( qui ont vraiment bien portés leur non hier soir et m'ont sauvé la vie ) et descend au sud/ouest à fond pendant 2 min puis ralenti à 3noeuds en prenant vers le sud pour qu'ils perdent ma trace et là je stoppe les machines.
Ouverture du tube 5, le 1er dd cherche près de mon ancienne position attiré par les leurres sur un même cap à 11 noeuds : je tire et je touche.
Machine avant 1/3 direction sud et stoppe les machines après 1km à 20 mètres pendant 15min.
Je suis définitivement évadé de la zone malgré 3dd qui me passe au dessus( je ne vous dis pas le bruit dans le casque , on s'y croyait) sans me voir en se dirigeant vers max et till.
Nous avons tous été embêté par les dd surtout lamol qui n'a pas su leur échappé.
De ce fait nous avons pris beaucoup de retard dans notre positionnement pour attaquer le 2 ème convoi dans de bonnes conditions.
Nous avons dû sans exception ce soir tous défendre notre peau pour revenir entier.
Le stress et l'angoisse vu dans das boot et bien je l'ai ressenti hier soir!!!.

Je ne dirai pas qu'à 4 s'était du suicide mais on en était pas loin....n'est-ce pas mes amis.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Archangel35 »

Je veux pas le savoir ni le connaître ton stress. Nous nous avions du brouillard et cible visible au périscope quasiment au dernier moment. Avec en prime des DD qui nous cherchent et des bâteaux pécheurs de mes deux qui nous cassent les bonbons. Que je te passe et repasse par dessus le kiosque et patati et patata.
Alors nous aussi nous avons connu une bonne angoisse et le pire nous n'avions pas la même mission. Ce qui démontre que Max fait dans l'excellentissime lorsqu'il créé ses missions.
Merci Max. Dit avec la pommade que je viens de te passer, on la rejoue quand la paertie ?

Amitié
Arch.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par till33 »

effectivement Jurgen la partie était pas facile,les tirs au canon nous ont fait perdre quelques points d'intégrités d'entrée de jeux ensuite les dds ont ralenti notre progression et nous ont empoisonné chacun
Lamol qui avait pris de l'avance au sud ouest a été détecté le premier.un peu en retrait avec jurgen nous avons décidé d'avancé rapidement vers le deuxième convoi, malheureusement deux dds venant de l'est nous ont stoppé dans notre périple ,ils sont arrivés" pleine balle " comme dirait Kervinou ! :lol: après avoir coulé les dds il nous a été difficile d’avoir les marchands, avec leur changement de cap incessant,il fallait être patient!
au final Max fait un bon score,jurgen réussit un tonnage respectable "malgré le stress" et enfin Lamol est coulé avec honneur après une lutte acharné avec les dds au vu du tonnage.

superbe moment du début (TS) jusqu'à la fin :lol:

mon pauvre Patrick , notre bidouilleur préféré :lol: :lol: tu aurais du appeler l'épouse de Migoel , elle au moins aurait pu lire le numéro de la mission :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par lamol65 »

till33 a écrit :
mon pauvre Patrick , notre bidouilleur préféré :lol: :lol: tu aurais du appeler l'épouse de Migoel , elle au moins aurait pu lire le numéro de la mission :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est excellente celle-là !!!! :D :lol: A mettre dans les annales de SSM ( sans jeu de mot )
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par lamol65 »

Moi, je suis pour valider celle d’hier soir et de rejouer tous ensemble la version juillet 43 lundi prochain
Image
Répondre