Rencontre SH3 du 20-02-2012

Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par till33 »

une meute au complet il va falloir jouer des coudes! :lol: :lol:
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Après plusieurs boites d'aspirine je devrai être là ce soir ,pb réglé ? ?oui et non je l'ai du moins contourné , install sur mon autre PC et là pb identique ??? :evil: :evil: donc bien un pb logiciel qui pose et qui bloque , chose évoquée hier avec Max , les 2 PC ont exactement les mêmes logs donc ???

Retour sur mon PC habituel /SH3 , retour image système avec un minimum installé et là plus de pb tout passe bien cela vérifie le pb logiciels sur le PC , test avec le breton de service avec host Imageentre 2 averses :lol: :lol:

Allez à ce soir

A +
Image
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Archangel35 »

Ouaip test éffectué avec le Parigot tête de v..x. Tout a l'air de fonctionner. Attention Messieurs la Bretagne est enfin avec vous. Cela devrait remonter un peu le niveau. Aïe, aïe, pas taper la tête......

A ce soir
Arch.
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Back »

Bonsoir,

J'ai une question concernant les capacités de l'équipage d'un Uboot:

Est-ce que le fait d'avoir un officier qualifié torpilleur en poste d'officier torpilleur "WE" améliore la précision des relèvements des paramètres de tir, ou bien est-ce juste un boost lorsqu'il est présent en salle des torpilles ?
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par lamol65 »

Pour faire bref, je dirait que la barre sera plus rempli avec un officier qualifié pour le poste !!!! et les torpilles plus vite rechargées.

Mais la précision du tir ne viendra pas de cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Max Buttjer »

Back a écrit : J'ai une question concernant les capacités de l'équipage d'un Uboot:
Est-ce que le fait d'avoir un officier qualifié torpilleur en poste d'officier torpilleur "WE" améliore la précision des relèvements des paramètres de tir, ou bien est-ce juste un boost lorsqu'il est présent en salle des torpilles ?
Non, non cela n'a aucune incidence sur la précision des tirs. Même pas un plus en salle de torpilles, l'important est de remplir à fond la barre verte et cela se fait très bien avec les quartiers maîtres.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par till33 »

belle partie hier soir, un peu courte pour certains :lol: :lol: :lol: n est ce pas Patrick!http://bossanovabrasil.fr/wp-content/up ... -blond.JPG :lol: :lol: :lol:
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par U-936 »

Pas de pb pour moi suis revenu entier sans pb maintenant à savoir ce qui c'est réellement passé ?? :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Max Buttjer »

Durs combat hier soir dans une mission qui a tenu ses promesses tout du moins de notre coté, car du coté de Patrick une fausse manœuvre lui à fait lancer une mauvaise mission !

Image

La mission prévue qui se déroulait en juillet 43


Image

Un mission que j'avais faite pour l'entrainement en mai 43

C'est assez amusant car les missions se suive dans la chronologie historique

Ma foi, c’est sans précédent en 4 ans de championnat SH3 !! Je ne sais pas trop ce que nous allons faire... je pense que nous pouvons quand même valider la rencontre car les 2 missions sont sensiblement du même niveau de difficulté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 du 20-02-2012

Message par Max Buttjer »

Les résultats provisoires en attente de validation :

Image


Image
Image
Répondre