Reprise du championnat SH3 lundi 06-02-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Reprise du championnat SH3 lundi 06-02-2012

Message par Max Buttjer »

Premiers résultats de la rencontre avant le calcul des bonifications :

Image

et le classement final avec une mise en page provisoire : http://sh3.mine.nu/3/page.php?20

Une excellente partie de reprise.
Malheureusement Archangel a été victime d'un problème technique au départ et U-936 coulé un peu prématurément par la suite.

Cette rencontre était un remake, mais j’en avais revu complètement l’organisation.
L’apport d’un renfort de DD en attaque sur la fin de la partie à complètement relancer le suspens sur la dernière demi-heure !
Le niveau de la rencontre était relevé, ce qui est logique pour une reprise de championnat.

A très bientôt sur la suite du championnat.
Max

..
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Reprise du championnat SH3 lundi 06-02-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Partie relativement facile pour moi, jusqu'à environ 15 minutes de la fin.
J'ai débuté cette partie au Nord-Est. J'ai juste patienté un peu à faible vitesse pour laisser un DD me dépasser. Il se dirigeait sur U936.

Ensuite, j'ai mis en avant toute et je n'ai plus rencontré de résistance jusqu'à que je sois à distance de tir.
Max avait déjà commencé à tirer sur le PA mais j'ai quant même envoyé 2 torpilles. Elles se sont arrêtées contre la coque sans exploser....très mauvais angle et il avait probablement déjà pris pas mal d'eau !!!! :evil:

J'ai lancé ensuite contre un navire usine et il a coulé. J'ai lancé ensuite contre un gros cargo et un second navire usine, mais malgré des impacts, ils n'on jamais voulu couler !!!! Le cargo à quant même coulé par la suite.
J'ai ensuite dû plonger pour recharger.

Arrivé à 30 mètres, les DD me sont arrivés dessus et n'ont pas arrêtés de grenader. Par chance, j'ai réussi toutes mes manoeuvres d'évitement sans un seul dégât !!! 8-)

A 10 minutes de la fin, avec 4 torpilles de chargé, j'ai refait surface ( IP ) et j'ai immédiatement coulé un Black Swan. " ou 3 autres DD m'ont immédiatement attaqué et je les ai manqué !!!!! J'ai passé les 4-5 dernières minutes a faire des manoeuvres d'évitements et ja'i été soulagé que Max ferme la partie car cela devenait très très chaud.
J'ai quant- même terminé avec mon intégrité de 100%.

Partie très chaude pour moi sur la fin ( 30 minutes )
Partie très technique aussi pour se positionner correctement pour le lancement des torpilles.
Partie très technique aussi pour recharger en plongée avec les attaques des DD à éviter.
Partie très technique aussi car les unitées de surface ne voulaient pas couler facilement.

Bref, une superbe partie ............. comme toujours ;)

A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Reprise du championnat SH3 lundi 06-02-2012

Message par till33 »

belle partie hier soir! bien délicate sur le plan tactique placé au nord sur la carte mon départ a été des plus prudent ( championnat oblige)j'ai laissé passer comme Lamol les dd qui partaient vers Patrick :?
j'ai gardé mon cap sud pour rejoindre le théâtre des opérations toujours en variant ma vitesse en fonction des dd qui navigaient dans les parages.il fallait se rapprocher rapidement mais surtout pas être détecté sinon( point de salut)Max et Lamol ayant ouvert les hostilités.j'ai commencé à accélérer pour tenter ma chance.mon angle de tir était difficile ,j"ai effectué que 4 tirs sur la poupe des navires pas d'autre possibilité,par chance trois impacts ont été couronné de succes :P

par la suite un dd venant de l'Est que Lamol avait annoncé et un du nord qui arrivait sur zone ont décidé de me prendre en chasse. :evil: au deuxième passage de l'un d'eux j'ai perdu mes deux périscopes, mon kiosque et j'ai eu quelques petites fuites bien maîtrisé par mon équipage.

Etant aveugle et et les dd utilisant des grenadages en bon et du forme j' ai du finir la partie en jouant à cache cache avec eux à 30 mètres malgré des tubes chargés! rageant :evil: !!!!!!!!!!!!!

une partie où j'ai eu de la chance .

à bientôt Till
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Reprise du championnat SH3 lundi 06-02-2012

Message par Kervinou »

moi je dirais juste : maudit yoyo lâcheur de charge
dommage pour l'intégrité et les périscopes ;-(
gasp ;)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Reprise du championnat SH3 lundi 06-02-2012

Message par Jurgen »

Salut à tous,

Je suis déçu de ' sh3 a cessé de fonctionner ' car j'étais là avec toutes mes torpilles quand les autres rechargeaient à 30 min de la fin.
J'aurai pu faire des points, dommage.

Mais ce n'est pas grave : je serai là lundi.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre