Rencontre SH3 du 30-01-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Placé à l'Ouest aux côtés de Jurgen, je me suis retrouvé très bien positionné lors du passage du convoi.

Une rangée à gauche de moi et une autre à droite, le tout à environ 700 mètres de mon U-Boot .......le paradis !!!!!!

Un peu trop concentré sur mes solutions de tir, j'ai laissé passer le premier T3. Les autres n'auront pas cette chance.

Un vrais tir au pigeons ........... une torpille à gauche, une à droite et aucuns "raté". Mis à part un C3 que j'ai atteint et qui n'a même pas ralentis, tout à coulé !!!!!! :twisted:

Un peu volontairement bruyant vers la fin de la partie, je me suis détaché du groupe pour me diriger vers les PA. ( Le capitaine Jurgen m'a d'ailleurs presque traité de lâche, mais il m'a imité ensuite !!!!! ;)

Ce remue-ménage a attiré quelques DD vers nous et c'est les seuls moments de la partie ou Jurgen et moi avons du effectuer quelques manoeuvres d'évitement. J'ai coulé 2 DDs , mais 1 seul m'a été compté. Grrrrr :evil:

Trop loin des PA, je n'ai même pas pu lancer dessus avant la fin de la partie.

Une bien belle partie avec la possibilité de faire un gros tonnage marchands et de guerre.

A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par till33 »

Comme Max l'a souligné notre escapade nocturne n'a pas été de tout repos ,pas de tir aux pigeons pour nous,apres le premier impact sur le convoi de la part de Jurgen plusieurs dd ont investi ma zone de chasse malgré ma discrétion! :evil: et plus moyen de s'en défaire jusqu'à la fin de la partie. :(

A part un marchant en début de partie je peux dire que rien n'a fonctionner comme je le souhaitais.j'ai vendangé mes torpilles sur des dd
insaisissables .
il est vrai que trouver une bonne solution de tir avec des dd dans mon 90 ,270, et 180 en même temps ne facilite pas la chose.je termine entier comme Max ce qui n'est pas si mal.

bravo aux autres pour le tonnage .(tir aux pigeons) pour la prochaine Lamol et Jurgen ont vous invite à la foire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par Back »

Wow y'a du tonnage !
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par U-936 »

Bonsoir ,

Bon hier on peut pas dire que j'étais à la fête pour manger dans la gamelle :evil: complétement excentré au Nord très loin en dessous moi légèrement en arc de cercle Archangel suivi de Migoel et Kervinou .

Les vautours se sont encore goinfrés Image :P :P c'est a celui qui faisait la révérence à l'autre pour pas bouffer en 1er dans la gamelle

Alors ou c'est le bouquet , ils commencent à tout faire péter au Sud, 2 Fletcher descendent à fond du NE me passent à 900m sur mon avant à 26 nœuds , moi peinard je fais rien pas fou me réserve, ils passent en vont tranquille sur leur 180°, je continue sur ma lancée , au Sud un carnage ils font non , une hécatombe ,
Voilà à quoi j'ai eu comme style de dialogue pendant 1 heure car moi pendant ce temps là ..................... rien ................ mais alors rien me voyais bien rentrer chargé avec mes poissons moi :twisted: :twisted:
<< dis je le tire celui-là ou te le laisse ho non vas y !!! mais je n'en ferai rien après toi mais si mais si vas y >>

Et puis après leur fête au Sud + de torpilles ,moi au Nord j'étais plein je précise que je parle de torpilles :geek:

Par contre là ça été ma fête tout les DD sont montés vers moi sur les dernières 40min de jeu :o , 6 au dessus ils étaient , comprends pas moi leur avait rien fait moi au convoi ??? j'arrive quand même à sortir mon épingle du jeu 3 ou 4 au fond tout de même mais plus j'en coulais + y en avait :geek: intégrité OK jusqu'au bout par contre au Sud plein pot sur les PA, j'ai fermé après l'heure impartie

Bon on s'est bien amusé du moins certains c'est sur, le tir aux pigeons ils savent faire !!! :D :D pendant que d'autre vendait chèrement leur soum

Sans rancune

A lundi prochain
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par Kervinou »

;-)
Quand je pense qu'un T3 ne m'a pas été comptabilisé !!!
Vous vous rendez compte !!

Gasp
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par Kervinou »

Arf !
Je n'avais pas lu vos réponses...

Je ris bien en lisant le commentaires de Pat!
mais il a raison, c'est exactement çà en fait...

regardez les photos, vous verrez bien les lignes de T3 qui descendaient...
Entre les C3, les T3 et les deux Bogues, RIEN n'est passé... tout a été par le fond
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par U-936 »

Kervinou a écrit :;-)
Quand je pense qu'un T3 ne m'a pas été comptabilisé !!!
Vous vous rendez compte !!

Gasp
Tiens boite familiale Image :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par Kervinou »

J'étais sur que ce serait toi qui réagirait ! ;)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 du 30-01-2012

Message par Jurgen »

Excellente partie pour lamol et moi-même.
Pas embêté par les dd tout au long de la partie sauf sur la fin ou nous avons fait du bruit pour aller à la rencontre des pa.
Cela m'a valu 31%d'intégrité mais entier jusqu'à la fin.
Sans ce petit bémol, je pense que lamol et moi aurions pu attaquer les pa mais bon à côté de cela il y en a d'autres qui en ont bavé jusqu'à la fin.

Pour Lamol : Commandant Jurgen ha ha ha ha ha ha
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre