Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par Max Buttjer »

Avec un peu de retard, je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 12 février.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par Jurgen »

Présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par Max Buttjer »

Une belle rencontre historique hier soir dans le golfe de Finlande en 1944 qui avait nécessité un très gros travail de recherche pour sa réalisation en 2009 sur MS.
Malheureusement U936 a eu un très gros problème avec TS annulant les échanges entre commandants pendant la rencontre et cela à enlever pas mal de saveur à la partie.
Il a malgré tout, bien tiré son épingle du jeu obtenant un très bon résultat au final :

Resultats mission du 12-02-2021.JPG
Resultats mission du 12-02-2021.JPG (27.77 Kio) Consulté 4900 fois
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par U-936 »

Oui le dialogue pendant la partie manquait beaucoup , le plus surprenant c'est qu'à la fin de celle-ci j'ai pu faire cohabiter sans pb TS et Hamachi allez comprendre ??

Pour ce qui est de la partie elle même je suis bien amusé pas eu de pb particulier avec les DD à part un VW qui collait un peu trop , une acoustique a réglé le pb :lol: :lol: , le plus embêtant , trop de navires coulés autour de moi par moi même ainsi que par Jurgen et Max qui a fait que les dégâts que j'ai pu avoir étaient dû à mes différents heurts sur ces bateaux, me suis même payé le luxe de passé au dessus d'un en raclant un maximum ma coque !!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par Jurgen »

Je suis parti prudemment à cause des destroyers russes qui sont pas facile à couler
Au final , j'ai du couler deux dd qui étaient resté sur zone avec les acoustiques pendant que max et u936 filaient plein pot sur le convoi et faire des ravages.
J'aurai du les attaquer dès le départ pour aller sur le convoi ensuite mais bon c'était mon choix.
Sur la fin , j'ai rejoins le reste du convoi avec 12 torpilles que je n'ai pas pu exploiter car les deux croiseurs ont virés sec a grande vitesse et il m'a été impossible de les couler.
Toujours est-il que nous avons à 3 fait beaucoup de dégâts dans ce convoi et que nous sommes revenus vivants.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 12-02-2020

Message par U-936 »

Jurgen a écrit : 13 févr. 2021 15:31 Je suis parti prudemment à cause des destroyers russes qui sont pas facile à couler
Pour partir prudemment on a vu , mais je crois qu'il y a un pb d'ordre à donner dans le soum , j'ai plutôt l'impression que certains voulaient rentrer au port !!! :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Répondre