Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par Max Buttjer »

Je vous propose une nouvelle rencontre pour le vendredi 9 octobre.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

Avoir, si nous continuons sur SH3.., il est toujours posible de passer sur DW, selon les gouts de chacun.

En souhaitant un bon rétablissement à U936 et une bonne fin de semaine pour tous, à vendredi soir.

Max
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par U-936 »

Bonjour ,

Suis rentré à 13H00, m’ont gardé 2 jours de + pas prévu ça !!! :twisted: je vous dis pas que la reprise avec l'extérieur est fatiguant , mais comme on dit on est content de revenir à la maison,
De mon coté concernant la participation de Vendredi trop tôt pour moi , je récupère vite en principe mais l'age est aussi là , je vais me donner jusqu'à Vendredi midi concernant ma participation en espérant pouvoir me détendre j'en ai vraiment besoin

A +
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par Jurgen »

Salut Patrick , pas de problème pour moi.Le plus important c'est de te rétablir et de revenir en forme.Je regarderai vendredi ce qui aura été décidé.Bonne semaine à vous.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par Max Buttjer »

Une mission assez amusante qui consistait à stopper la flotte russe qui cherchait à s’échapper de Leningrad. Presque réelle, car une partie de la flotte ruse est bien parti se mettre à l’abri dans les ports suédois.

Mais pas le magnifique Souz, un cuirassé (en réalité, en construction) qui nous a par ailleurs échappé !
Par contre, les dserschinskis ne m’ont pas fait de cadeaux, encore une rencontre où je suis coulé !

Resultats mission du 09-10-2020.jpg
..
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par U-936 »

Faut dire que j'étais bien placé, tout les DD sont partis sur Max et Jurgen ,ils me passaient tous devant le nez mais trop loin ,pour tirer et surtout trop rapides.
J'avais une voie royale pour le Souz , je n'ai pas avancé trop vite erreur quand j'ai vu le Sour 4000m il était trop loin j'ai accéléré mais pas assez car il était encadré par 2DD , j'ai tenté mais toujours trop loin 3100 m j'ai tiré une salve de 4 torpilles , 1 a sauté en route impact avec les 3 autres mais pas coulé,le temps que je recharge tout en échappant au DD tir une torpille 4300 m mais manqué en + le Souz tournait et impossible de poursuivre ,
ma seule consolation pas coulé et intégrité à 100% :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par Jurgen »

Avec max , on a mal joué le coup avec le souz à 885 m dans mon 20 , je tire une salve de 2 torpilles après avoir coulé un dd.
Il y en a une qui explose avant et l'autre passe juste devant car max l'a touché à ce moment là et le souz a ralenti.Ensuite , je veux plonger en urgence pour éviter le dd mais j'ai oublié le fond à 25m.Très peu de dégats mais impossible d'avancer et de remonter.Je suis donc statique avec un dd qui fait une passe et me coule.J'ai pas compris pourquoi je n'ai pas su remonter et partir car dans ce cas là la partie aurait tourné autrement.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par Max Buttjer »

Après une aussi longue absence… retrouver un équilibre correct n’est pas évident pour ajuster mes anciennes missions sur 3 joueurs !

Ce matin, j’ai corrigé la mission jouée hier soir pour avoir une meilleure jouabilité. Nous pourrons la rejouer la semaine prochaine, si vous le voulez bien.., car le Souz n’est toujours pas coulé !

Le passage Windows 10 a aussi posé des problèmes avec Hamachi, mais maintenant ce point semble réglé.

Pour les screens, je vous envoie dès que possible, par MP un programme qui permet de faire des screens corrects, car avec Win 10 Ctrl + F11 ne fonctionnent pas correctement, on se retrouve avec la même photo en 12 exemplaire !

Passez un bon dimanche…
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 09-10-2020

Message par U-936 »

OK pris merci
Image
Répondre