Installation NYGM 3.6D

Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Installation NYGM 3.6D

Message par Jurgen »

Ok, je suis belge mais quand même :lol:

J'ai regardé lundi soir après ma déconnection pour l'installation de ces mods et je n'ai pas tout suivi pour l'instal !

Il me faudrait l'ordre d'installation et est-ce que je peux le faire sur mon sh3 actuel ?
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Installation NYGM 3.6D

Message par Max Buttjer »

Non, tu ne peux pas installer Nygm sur RUb SSM, il faut faire une double installe !

Je pensais avoir bien expliqué la question sur le sujet traduction Fr :

L’ordre d’installation est : SH3 1.4 > NYGM 2.5 final > Update NYGM3_New (English) > NYGM3_6 (English) > Traduction française v.1.0.

Personnellement, j’installe Nygm 3.6 de cette façon :

_ Faire une nouvelle installation propre de SH3 1.4 (utilisez le DVD en choisissant "Repair"), choisir impérativement une version Emme à présent.
_ Je patche ensuite définitivement le dossier Silent Hunter III en y copiant le mod Nygm 2.5 Full. C’est simple, il suffit de copier data dans data en écrasant tous les fichiers.
_ J’efface ensuite tous les mods supplémentaires de Nygm installés dans Documentation (ils sont tous obsolète sauf la doc et SH3Patrol).
_ J’installe multiSH3 et je crée un nouveau dossier de sauvegarde NYG
_ J’installe Jsgme dernière version.
_ J’installe et j'active ensuite dans l’ordre :

1 - NYGM3_New
2 - NYGM3_6D
3 - Ma traduction Fr v.1.0


La phrase me semble être celle-là pour l’installe :
Faire une nouvelle installation propre de SH3 1.4 (utilisez le DVD en choisissant "Repair")

En détail : Tu renommes provisoirement le dossier SilentHunterIII en SilentHunterIII_rub par exemple.
Et tu renommes le dossier SH3 de mes documents RUB_SH3 par exemple.

Ensuite, introduire DVD…cliquez sur l’option Repair. Le jeu se réinstalle... (Ne lance pas le nouveau jeu attends d'avoir installé Nygm)

Après, il faut renommer les dossiers correctement.
Le dossier Multi doit garder impérativement le nom par défaut. Tu le renommes donc avec son ancien nom : SilentHunterIII. Le nouveau dossier créer devient > SilentHunterIII_nygm.
Renommer également la sauvegarde son nom par Défaut SH3.


Ensuite, utiliser SH3Multi (sur téléchargement SSM) le mettre dans le dossier Nygm et le lancer, choisir le Nom : NYG (qui sera le nom du dossier des sauvegardes de Nygm, là également ou il faudra mettre le programme SH3 Patrol).
Modifier la dernière icône créé en lui donnant le bon chemin pour le dossier SIlentHunterIII_nygm.

Une foi ceci fait les 2 dossiers SH3 sont complètement indépendants et tu peux commencer l’installation de Nygm.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Installation NYGM 3.6D

Message par Jurgen »

Au final , c'est bien ce que j'avais compris ! et je trouve tous en section téléchargement pour nygm 2.5 et les autres
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Installation NYGM 3.6D

Message par Max Buttjer »

Les différentes parties du mod Nygm sont dispo sur Subsim http://www.subsim.com/mods1/nygm/
Update : Je viens de mettre les 3 mods principaux sur Téléchargement SSM.
La traduction et les utilitaires sont sur Téléchargement SSM.

Installation détaillée de la partie Nym :
En premier, récupérer les fichiers suivant sur SUBSIM.
NYGM_Tonnage_War_2.5.7z
NYGM3_New.7z
NYGM3_6D.7z
Les autres fichiers ne sont pas réellement nécessaires pour l'instant (personnellement, je ne les utilise pas, sauf le patch HSIE).

Décompressez ensuite ces 3 fichiers dans un nouveau dossier, Nygm_temp par ex.
Installer Jsgme, ensuite puis :
1_ Installer le mod 2.5. Le mieux (vu sa taille) est de le copier directement dans le dossier SilentHunerIII_nygm\data. Copier data dans Data.
2_ Copier dans jsgme le dossier NYGM3_New
3_ Copier également le dossier NYGM3_6D
Activez maintenant dans l’ordre 2 et 3. Vous pouvez lancer le jeu pour contrôler, mais le jeu sera évidemment en anglais. Pour avoir la traduction française télécharger sur SSM la traduction et l’Add-on Fr.
Pour l’installe, se reporter au sujet Traduction Fr.

Max
Image
Répondre