Type d'Uboot

Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Type d'Uboot

Message par Back »

Bonsoir,

Comme certains le savent déjà, je fais une petite campagne pépère sous SH3. J'ai un type VIIB début 1940 à Wilemshaven et à présent suffisamment de réputation pour un IXB.
J'ai vu dans l'aide (point d’interrogation en bas à droite dans l'équipement des Uboot) que se sont 2 sous-marins avec leurs évolutions technologiques différentes.

Quelqu'un peut me dire ce qui caractérise leurs différences ou la façon de les exploiter ? :geek:
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Type d'Uboot

Message par Max Buttjer »

Ce serait un sujet assez vaste et je n’ai pas tellement le temps de le développer à fond ce soir.
On peut dire que se sont 2 types avec des objectifs différents, pas le temps de reprendre les valeurs, mais le IXB à un rayon d’action presque double du type VII.
Il faut donc voir en fonction de la flottille de départ quels sont tes objectifs ?
Il faut voir aussi à bien gérer ton crédit, car si tu équipes trop bien un modèle il est toujours gênant d’en changer, car après il faut tout recommencer et le crédit est perdu.
Le VIIB ou le IXB sont des versions de départ, il est préférable de ne pas trop investir dessus. Il est préférable t’attendre et de bien équiper un VIIC ou un IXC.
Pour l’équipement, il faut voir en fonction des dates et du matériel disponible. A l’époque où je faisais des campagnes, je choisissais de meilleures batteries ainsi que l’hydrophone le plus performant en premier.
En-tout-cas, il ne faut pas prendre de torpilles, laisser l’équipent de base !

A suivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2012 13:40
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Type d'Uboot

Message par Back »

Ok merci Max
Répondre