Que je viens d'appendre à l'instant sur le forum de mon escadrille IL-2
Gros New MOD sur SH3 (je n'ai pas encore regardé)
http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... 60700&st=0
News de SH3
- Kervinou
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News de SH3
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Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
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Re: News de SH3
Oui possible mais pour jouer à SH3 le RUB suffit amplement , ce mod là je pense est + à mon avis fait pour jouer une carrière mais pas en réseau, je pense car il doit être assez lourd
A+6++
A+6++
- Kervinou
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Re: News de SH3
Mouais, lourd ? avec les machines qu'on a maintenant ? Si tu veux
Ce mod inclus aussi le jeu complet, plus besoin d'avoir les CD ou autre
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- Max Buttjer
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Re: News de SH3
Salut Kerv
Après avoir bien détaillé le mod.. Je ne vois l’intérêt de cette version en multi sur SSM.
Je cite ericlea :
C'est GWX3 (gold) avec tout ce qui se fait de mieux pour sh3 aujourd'hui (aussi beau que wac5.2 ou ccom12 !! avec le widegui ARB en 1920x1080, la full map f5, le chrono fonctionnel déplaçable et visible partout, le patch h.sie et le patch stieber ! les mêmes uboats que dans wac5 (germain uboats compilation), un environnement magnifique.
J’avais déjà inclus pas mal de choses dans la version SSM 01, j’y ai renoncé, car cela augmente de trop la difficulté du jeu. Ajouter un tas d’unité n’a aucun intérêt pour moi en multi, il suffit d’avoir simplement les bonnes unités permettant de développer des scénarii pour le jeu multi.
Que ceux qui veulent se lancer sur une carrière solo le fassent... mais pas moi, c’est trop gros, trop lourd, trop compliqué. Les années passées à modder le jeu m’ont appris qu’il fallait rester simple.
Après avoir bien détaillé le mod.. Je ne vois l’intérêt de cette version en multi sur SSM.
Je cite ericlea :
C'est GWX3 (gold) avec tout ce qui se fait de mieux pour sh3 aujourd'hui (aussi beau que wac5.2 ou ccom12 !! avec le widegui ARB en 1920x1080, la full map f5, le chrono fonctionnel déplaçable et visible partout, le patch h.sie et le patch stieber ! les mêmes uboats que dans wac5 (germain uboats compilation), un environnement magnifique.
J’avais déjà inclus pas mal de choses dans la version SSM 01, j’y ai renoncé, car cela augmente de trop la difficulté du jeu. Ajouter un tas d’unité n’a aucun intérêt pour moi en multi, il suffit d’avoir simplement les bonnes unités permettant de développer des scénarii pour le jeu multi.
Que ceux qui veulent se lancer sur une carrière solo le fassent... mais pas moi, c’est trop gros, trop lourd, trop compliqué. Les années passées à modder le jeu m’ont appris qu’il fallait rester simple.