Le sujet pour se présenter......

Présentation du forum
Avatar de l’utilisateur
Corbeau323
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012 21:24
Localisation : Liège, Be

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Corbeau323 »

Bonjour à tous, je me présent sous le pseudo "Corbeau323" je suis de la Gaule Belge (personne n'est parfait) ;-) . C'est Archangel35 qui m'a parler de vous, je ne vous cache pas que je suis un touche à tout, je vole(Rise of Flight), je roule(rFactor), je fais de l'infanterie (Arma II) parfois aussi. j'ai un peu joué à SH 3 il y a bien longtemps en toute simplicité et avec des aides, mais toujours seul et donc après un certain temps je me suis lassé.
Je possède Silent Hunter III Hits Collection, je ne sais pas si il conviendra.
Je suis a votre disposition pour d'autres renseignements si il le faut.

J-L Corbeau323
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Bonsoir,

Bienvenu sur SSM , bon tu es Belge pas de ta faute tu seras moins seul il y en a un autre :lol: :lol: de + on a même un Suisse c'est peu dire comme quoi on est très éclectique !!! :roll: :roll: Hervé a du te le dire on se prends pas la tête ici et on évite de se prendre au sérieux :D

Pour ton SH3 je pense que celui-ci sera valable Max t'en dira + à ce niveau là

Si tu veux un coup de main niveau config ( TS / SH3 ) pour ta connection pas de pb suffit de poster .

Par contre je vois bien les corbeaux voler mais coulent ils aussi ?? là est la question :lol: :lol:

A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par lamol65 »

Salut Corbeau 323 !!!!

Bienvenue sur SSM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Bienvenue sur SSM
.
Pour vérifier que ta version est la bonne : Clic droit sur sh3.exe dans le dossier SilentHunterIII
> la taille du fichier doit être de 1 331 200 octets.

Poste sur la section SH3 en cas de problème pour une demande d’aide supplémentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Archangel35
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2011 17:53
Localisation : Romillé (35)
Contact :

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Archangel35 »

Ca y est le Corbeau a pris son envol pour venir plongé dans les mers froides de l'Atlantique.
Bienvenu à toi Jean-luc dit le Corbeau323. Comme U936 la écrit, nous sommes une bien jolie bande de lurons, qui jouons ensemble depuis pas mal de temps. Rigoler, plaisanter parler de tout et de rien est notre lot quotidien.
Si tu rencontres des problèmes pour te connecter ou installer ton jeu surtout n'hésite pas.
Bon week-end et rapporte nous plein de photos (voitures - tank - avions et peur-être sous-marins...).
Arckangel35
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Jurgen »

Bienvenue parmi nous corbeau et bon amusement
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Corbeau323
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012 21:24
Localisation : Liège, Be

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Corbeau323 »

Merci pour votre acceuil :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 46
Inscription : 04 oct. 2011 16:19

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par admin »

Nous sommes sur le sujet présentation des membres.., pour plus de clarté, il est préférable d’ouvrir un nouveau sujet sur Rencontres multijoueurs ou de voir la question par MP pour traiter les questions d'installation multijoueurs.

Je viens de créer un nouveau sujet :

viewtopic.php?f=8&t=149&p=1271#p1271

et de déplacer les messages concernant l'installation SH3 de Corbeau323.

Merci de votre compréhension.

Max
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par Max Buttjer »

Le recrutement peine un peu en moment, mais nous allons boucler cette première partie de saison en espérant que les inscriptions vont bientôt reprendre à la rentrée.

Il est clair que nos 2 locomotives SH3 et DW ne sont plus très récentes, mais cela reste de très bons jeux qui n’ont pas encore été remplacés actuellement. Le Cold War d’Ubisoft est resté à l’état de projet après le piteux résultat de SH5 et le Dangerous Waters 2 certainement bloqué par manque de crédit. Il nous reste à espérer dans la sortie d’un nouveau jeu de simulation navale qui nous permettra de réellement percer sur le Net en accompagnant ce nouveau jeu sur notre forum.

En attendant, bonne visite du forum dans sa forme actuelle et à très bientôt sur ce sujet pour ceux qui voudront bien nous rejoindre.

Max
Image
U-936
Messages : 1471
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Le sujet pour se présenter......

Message par U-936 »

Il est vrai que 2 ou 3 joueurs de + serai un mieux pour le forum , ma prise de contact avec Bétasom pourrai je pense nous amener à rejouer des parties avec les 2 forums à la rentrée je pense , mais pour le moment Sertore ne doit pas être là pour éventuellement donner son aval donc , pour DW PL c'est le calme plat de ce coté là , et ils sont assez lent à répondre à nos avances !!

Pour le moment donc à voir à la rentrée
Image
Répondre