En tout cas, c'est superbe !
Comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux !
Enderal, la dernière extension pour Skyrim
- Kervinou
- Messages : 402
- Inscription : 06 oct. 2011 18:56
- Localisation : A coté de Belle Epine
- Contact :
Re: Enderal, la dernière extension pour Skyrim
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
- Max Buttjer
- Messages : 2328
- Inscription : 04 oct. 2011 22:19
- Localisation : Ile de France, France
Re: Enderal, la dernière extension pour Skyrim
Les parties multi sont en stand-by en ce moment et il fait bien chaud pour travailler dans le jardin, j’ai pu ainsi avancer dans le jeu et je suis à présent au niveau 10.
Le port d’Ark, très réussi !
J’ai ajouté deux mods : A Matter of Time de Skyrim et Enderal Sun Temple Quarters - Player's room qui permet de disposer d’une chambre au Temple du Soleil.
C’est plus pratique et l’on peut disposer tout de suite d’une armure correcte de gardien de l’Ordre. En entrant dans l’Ordre, l’armurier du temple vous donne une armure ridicule, c’est un peu frustrant ! Le mod corrige également ce point. L’horloge est très pratique aussi lorsque l’on est habitué à cette horloge sur Skyrim (une petite correction a faire sur un fichier script pour que cela fonctionne).
Le jeu fonctionne bien, juste quelques CDT sur les changements de zone, je ne comprends pas pourquoi ? J’ai retouché les réglages Settings, on verra si cela va mieux ainsi.
En avançant, le jeu devient très intéressant et cela va être difficile de le lâcher avant la fin !
Le port d’Ark, très réussi !
J’ai ajouté deux mods : A Matter of Time de Skyrim et Enderal Sun Temple Quarters - Player's room qui permet de disposer d’une chambre au Temple du Soleil.
C’est plus pratique et l’on peut disposer tout de suite d’une armure correcte de gardien de l’Ordre. En entrant dans l’Ordre, l’armurier du temple vous donne une armure ridicule, c’est un peu frustrant ! Le mod corrige également ce point. L’horloge est très pratique aussi lorsque l’on est habitué à cette horloge sur Skyrim (une petite correction a faire sur un fichier script pour que cela fonctionne).
Le jeu fonctionne bien, juste quelques CDT sur les changements de zone, je ne comprends pas pourquoi ? J’ai retouché les réglages Settings, on verra si cela va mieux ainsi.
En avançant, le jeu devient très intéressant et cela va être difficile de le lâcher avant la fin !
- Max Buttjer
- Messages : 2328
- Inscription : 04 oct. 2011 22:19
- Localisation : Ile de France, France
Re: Enderal, la dernière extension pour Skyrim
J’ai un peu arrêté le jeu par manque de temps pour l’instant, mais je vous donne quand même les derniers éléments de mes découvertes dans Enderal.
Après mon passage à Ark, j’ai repris la quête principale en direction du Temple de la Vie. Là les choses se corsent, la quête est assez difficile à terminer sans trop de dégâts avec les monstres rencontrés !
Quelques scènes magnifiques dans cette quête :
Et une surprise à la fin avec la découverte d’un métro qui n’est pas sans rappeler Fallout :
Le métro une fois en route vous permet de rejoindre une île qui ne doit pas être accessible autrement pour l’instant.
Quelques aventures sur l’île.., et ensuite retour au Temple du Soleil en se téléportant.
J’ai arrêté là pour l’instant (niveau 16), je dois être à la moitié de la résolution de la quête principale, mais comme j’ai eu un peu de difficulté à finir, je pense faire à présent quelques quêtes secondaires pour booster mon aventurière…
A suivre.
Après mon passage à Ark, j’ai repris la quête principale en direction du Temple de la Vie. Là les choses se corsent, la quête est assez difficile à terminer sans trop de dégâts avec les monstres rencontrés !
Quelques scènes magnifiques dans cette quête :
Et une surprise à la fin avec la découverte d’un métro qui n’est pas sans rappeler Fallout :
Le métro une fois en route vous permet de rejoindre une île qui ne doit pas être accessible autrement pour l’instant.
Quelques aventures sur l’île.., et ensuite retour au Temple du Soleil en se téléportant.
J’ai arrêté là pour l’instant (niveau 16), je dois être à la moitié de la résolution de la quête principale, mais comme j’ai eu un peu de difficulté à finir, je pense faire à présent quelques quêtes secondaires pour booster mon aventurière…
A suivre.
- Max Buttjer
- Messages : 2328
- Inscription : 04 oct. 2011 22:19
- Localisation : Ile de France, France
Re: Enderal, la dernière extension pour Skyrim
Je viens de faire une installe d’une version d’ENB le mod développé par Boris Vorontsov pour Skyrim et plein d’autre jeu et je suis tout à fait emballé, les changements sont vraiment très satisfaisant sur Enderal. Je n’avais jamais osé ou eu le temps d’installer ce mod sur Skyrim (il est en plusieurs morceaux et pas très intuitif au premier abord), mais au vu des résultats je pense que j’avais eu bien tort. Un meilleur rendu des couleurs, vraiment rien à voir avec la version d’origine. Je vous pose un nouveau screen avec Vivid Ender ENB :
Comme indiquer sur mon dernier message, je suis retourné à Riverville pour faire les quêtes secondaires que j’avais zappées au départ. Là, le panneau d’affichage avec les avis de recherches.. Assez bien fait !
Comme indiquer sur mon dernier message, je suis retourné à Riverville pour faire les quêtes secondaires que j’avais zappées au départ. Là, le panneau d’affichage avec les avis de recherches.. Assez bien fait !
- Max Buttjer
- Messages : 2328
- Inscription : 04 oct. 2011 22:19
- Localisation : Ile de France, France
Re: Enderal, la dernière extension pour Skyrim
La traduction des sous-titres de la Confrérie des Traducteurs devrait être en ligne pour cet été, d’après les derniers bruits de couloirs ! Juste encore un peu de patience…
- Max Buttjer
- Messages : 2328
- Inscription : 04 oct. 2011 22:19
- Localisation : Ile de France, France
Re: Enderal, la dernière extension pour Skyrim
Cette fois c’est bon, la traduction est en ligne sur le site de la Confrérie.
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_lordre
Le seul problème, c’est que la traduction ne s’installe pas comme un mod sur Enderal, mais en faisant une nouvelle installation !
Pour moi qui est déjà Enderal d’installé, c’est un peu gênant..
PS: Excepté cette question de l’installation (qui s’est terminée par la réinstallation totale de Skyrim !), la traduction est très agréable à utiliser. Le mod étant très bavard, beaucoup de situations restaient un peu mystérieuses ! Avec le texte traduit, le mod est beaucoup plus agréable à utiliser … Très bon travail de la Confrérie.
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_lordre
Le seul problème, c’est que la traduction ne s’installe pas comme un mod sur Enderal, mais en faisant une nouvelle installation !
Pour moi qui est déjà Enderal d’installé, c’est un peu gênant..
PS: Excepté cette question de l’installation (qui s’est terminée par la réinstallation totale de Skyrim !), la traduction est très agréable à utiliser. Le mod étant très bavard, beaucoup de situations restaient un peu mystérieuses ! Avec le texte traduit, le mod est beaucoup plus agréable à utiliser … Très bon travail de la Confrérie.