Rigmor de Cyrodill sur Skyrim SE

La version remasterisée 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 1896
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rigmor de Cyrodill sur Skyrim SE

Message par Max Buttjer » 21 févr. 2019 06:59

Une fois Bruma terminée, la suite des aventures de Rigmor étant sortie fin 2018, il m’était impossible de ne pas continuer. Cette version Rigmor de Cyrodill est plus volumineuse et certainement plus longue que le premier opus. On retrouve bientôt Rigmor et les protagonistes de la précédente aventure, 4 ans ont passé, Rigmor est devenue femme, mais est toujours aussi fragile. L’enfant de dragon va voler à son secours et plonger dans le contexte politique de Cyrodill assez compliqué.

https://ibb.co/8DrFZNp
Le début du jeu à la frontière (un petit piège.., il ne faut pas passer le portail, il faut rentrer dans Bruma en passant par l’intérieur du poste frontière).

https://ibb.co/Gdw2Fhp
L’arrivée à Bruma

Le début est assez lent pour permettre une bonne présentation de la situation. Le jeu va retrouver de l’action après l’arrestation, la condamnation et l’exil de Rigmor. Les dialogues sont vraiment excellents, du jamais vu sur Skyrim, n’y sur aucun jeu de rôle à ma connaissance. C’est en anglais, mais avec les sous-titres cela passe très bien.

Le seul problème est de niveau du jeu, il est impossible d’installer Skyrim SE et de démarrer correctement (on va être pulvérisé !), il faut impérativement une sauvegarde bon niveau. Je suis tenté de dire 40 à 50 pour ne pas avoir trop de problèmes. 2 solutions, jouer avec l’ancien Skyrim ou une sauvegarde de la première version assez clean (sans mod installé ou sans trop de mod !).

Bon jeu, j’y retourne…
Image

Répondre