Skyrim, le jeu

La version de base dite "Oldrim" à présent
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Je viens de commencer la DLC Danwguard.., assez sympa, mais certainement trop chère pour sa durée (une quinzaine d’heures de jeu).

De nouveaux graphismes assez sombres et gothique, de nouvelles armes et monstres, mais hélas quelques bugs désagréables aussi. Je n’avais pas joué depuis 5 minutes que je me heurtais déjà à un Npc invisible qui a bien failli me détruire ! Ensuite un démarrage de Skyrim en boucle infinie ? J’ai été obligé d’installer le dernier Patch Skyrim Unofficiel US pour résoudre tous ces problèmes, puis faire une traduction rapide du patch car une partie du jeu était passé en anglais !

Là, je croise les doigts.., plus de bugs dans le jeu ! Il me reste juste une ou 2 bricoles en anglais, je verrais à fignoler mon patch Fr par la suite.

Je suis impressionné par Serena, la jeune vampire qui me suis à présent dans ma quête, le doublage de sa voix est très réussi et ajoute vraiment à l’immersion dans le jeu.

A suivre…
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

J'ai hâte de commencer ces quêtes mais avant je dois poursuivre le jeu original.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Non, je ne pense pas Dawnguard s'intercale très bien dans le jeu à partir du niveau 10.
Pour la deuxième DLC, il faut mieux avoir fini la quête principale du jeu, c'est vrai. J'ai terminée cette quête qui se termine par la mort définitive d'Aldin avec un très beau passage à Savengarde après, on fait un peu ce que l'on veut....
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

J’ai repris Skyrim depuis quelques temps et je dois dire que le jeu est toujours aussi immersif !

J’ai essayé aussi quelques mods.., je vous donne d’ailleurs un lien intéressant qui dresse une petite liste des meilleurs mods disponibles (selon eux) :
http://www.jeuxvideomagazine.com/les-me ... a1062676/0

Il ne cite pas le PNO, mais peut être par ce que PNO est surtout un gros correctif Fr. La dernière version 1.3.2 est d’ailleurs sortie sur Wiwiland et semble bien fonctionner avec la dernière update de Skyrim.

De la liste de Jeuxvideo.com, je retiens surtout Climat de Tamriel qui me semble indispensable.

Je vais y retourner tantôt, j’ai terminé Dawnguard et je viens de recevoir ma robe d’Archimage à Fort d’hiver.
Apres la fin de Dawnguard, j’ai conservé Serana avec moi qui est une superbe vampire aussi belle qu' efficace dans les combats ! Apres m’avoir aidé a tué son père .., elle m’accompagne à présent dans la suite de mes aventures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

hum.........................joli vampire !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

En effet, je veux bien être mordu !!!!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Skyrim le jeu

Message par till33 »

Jurgen a écrit :Je pense avoir rencontré till hier soir dans skyrim avec sa monture :

Image


Dis-moi si je me trompe !
déja j'ai pas de cheval :lol: j'ai pas de s.... si avantageux :P :shock: par contre je veux bien rejoindre sa tribue
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Le cheval.., c'est facile, mais les kit d’armures Lady Body, pour la plupart, il faut être en 1.9.32.08 avec Dawnguard et Dragonborn installés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

Je te rassure till, je n'ai rien de ces magnifiques créatures dans mon jeu sauf mon fidèle cheval.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

J’avais un problème désagréable sur Skirim.., le volume des voix était bien trop faible ?

Même en mettant à fond le curseur des voix et en diminuant fortement les autres, les voix restaient faible sur ma machine avec un déséquilibre entre les voix et le reste des sons.
Je pense avoir résolu le problème en suivant ce sujet sur Wiwiland :

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... op-faible/
Image
Répondre