Skyrim, le jeu

La version de base dite "Oldrim" à présent
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Par contre,
j'ai de nouveau un problème, je viens de remiser ma masse de Molagdal et ma dague de Merhunes car je suis tombé récemment sur çà

J'hésites fortement entre deux épées pour tous les jours....
malgré la cristalgide qui m'a permit de killer un Troll en trois coup, je crois que j'ai un penchant vers la rossignol qui te permet de capture la vigueur et la santé de ton adverssaire, testé sur un dragon, c'est bluffant !!

qu'en pensez vous ?
_epee_rossignol.jpg
_cristalgide.jpg
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

Moi, je pencherais pour la Rossignol
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1186
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

Salut les skyrimeurs, je ne peux te répondre car tu es plus loin que nous et moi je n'ai plus joué depuis 2 semaines, famille oblige car je ne peux pas non plus toujours êtres sur l'ordi sauf le lundi soir, je suis le roi.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Eh bien, je teste la rossignol...
Seul hic, les épées contrairement aux masses sont tributaires des armures des ennemis
Avec la masse, je m'affranchi de 75% de l'armure de l'adversaire, pas avec l'épée...ca se ressent
autre chose, la magie de la rossignol descend quand même très vite !

A voir la suite
Je suis passé Level 50 hier soir ! Hip Hip Hip Hourra !! Yeahhhhhhhhh
mais j'ai tout de même l'impression que certains ennemis ont un niveau fonction du tien ;-(
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Kervinou a écrit : mais j'ai tout de même l'impression que certains ennemis ont un niveau fonction du tien ;-(
C’est plutôt une bonne nouvelle.
Déjà, j’avais remarqué que les récompenses en or étaient proportionnelles au niveau du joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Max Buttjer a écrit :
Kervinou a écrit : mais j'ai tout de même l'impression que certains ennemis ont un niveau fonction du tien ;-(
C’est plutôt une bonne nouvelle.
Déjà, j’avais remarqué que les récompenses en or étaient proportionnelles au niveau du joueur.
Bof, je trouve normal qu'avec un gros niveau par exemple, les loup soient souflés comme un rien, il ne serait pas normal qu'ils soient aussi dur qu'au début, sinon, je ne vois pas l'intérêt de gagner des niveaux !!

Bon, dernières nouvelles

J'ai buté Paarthurnax et Alduin...
et j'ai acheté une 3eme maison à Faillaise... mais je me demande si je ne vais pas retourner à Blancherive, la proximité des marchands est pratique
mais j'ai encore tout mon matos à Markath, trop chiant de déménager ;-)

Problème à blancherive, pas d'autel d'enchantement
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

ScreenShot165.jpg
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

ScreenShot162.jpg
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Kervinou a écrit : Bof, je trouve normal qu'avec un gros niveau par exemple, les loup soient souflés comme un rien, il ne serait pas normal qu'ils soient aussi dur qu'au début, sinon, je ne vois pas l'intérêt de gagner des niveaux !!
Nos avis divergent un peu sur cette question, mais ce n’est pas très grave. Je ne sais pas si tu as joué à beaucoup de jeu de rôle avant celui-ci, mais la fin est toujours un peu désagréable lorsque l’on a trop boosté son perso. Trop fort cela devient trop facile et le jeu n’a plus d’intérêt. Bien souvent il m’est arrivé de recommencer au départ pour cette raison.
Mais comme dirait l’autre.., ce n’est que mon point de vue.
Pour Blancherive, je pense me souvenir qu’il y a un autel d'enchetement à Fort Dragon. Autrement, il y a un mod qui modifie la maison de Blancherive.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

Que modifie ce MOD à la maison de Blancherive ?
Cela vaut la peine ?
Image
Répondre