Skyrim, le jeu

La version de base dite "Oldrim" à présent
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

Bonjour,

Je viens de terminer un fabuleux combat dans la crypte des poussiéreux !!!!! ( niveau 24) :twisted:

Super combat contre une dizaine de Draugr enragés. Les Draugr, c'est pas nouveau .......... mais ceux-là, ils ont combattus comme jamais :

Déjà, j'étais seul car Lydia n'a pas eu le droit de m'accompagner dans la crypte.
Ensuite, les Draugr m'attaquaient par groupe de 3 et dès que leur ligne de vie arrivait à un niveau critique, ils rompaient le combat et 2 ou 3 autres Draugr tout frais se jetaient sur moi !!!!! :evil: :mrgreen:
Il m'a bien fallu m'arrêter 3 ou 4 fois pour prendre des potions de vie et faire le plein de vigueur.

Je n'avais encore jamais observé une telle tactique de combat dans ce jeu, mais avec Skyrim, on peut être étonné tous les jours.....................et c'est que du bonheur !!!!!

D'ailleur, j'y retourne de suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Argl !
j' t'envie car là, je vais au judo avec le gnome ;)
heureusement que hier soir, j'ai pu jouer pendant...5h30, rarement joué si peu en une soirée... mais non, je blague


tiens au passage... lisez ceci
extrêmement intéressant !
http://www.ps3thc.fr/elder-scrolls5-sky ... #trophee22



et cadeau...

Image
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Skyrim le jeu

Message par lamol65 »

5h30 de suite !!!!
De la folie.............

Très intéressant ce guide des quêtes !!!!

merci Kerv
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

Une bonne trouvaille ce guide !
Et un énorme travail pour l’auteur du guide, mais certainement construit à partir du guide officiel de Bethesda. L’avantage principal est que la doc est gratuite et résume quand même bien les différents problèmes alors que c’est assez confus dans le guide Bethesda (que je n’ai pu m’empêcher d’acheter !).
Tu as oublié Kervinou de dire que ton cadeau correspond aux différentes pierres levées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

lamol65 a écrit :5h30 de suite !!!!
De la folie.............
Très intéressant ce guide des quêtes !!!!
merci Kerv
J'avoue 21h30 -> 3h
et mes derniers jours de congés semaine dernière, j'en ai profité pendant la sieste les gnomes
14h30 -> 17h30 + 21h30 -> 3h
gasp
le hic, c'est qu'avec de telles durées, mon casque me fait mal aux oreilles !
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Nouvelle armure, pas mal de changements
Nouvelle armure, pas mal de changements
Et la masse de Molag, vous connaissez ? Merci Sithis
Et la masse de Molag, vous connaissez ? Merci Sithis
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

lamol65 a écrit :Bonjour,
Je viens de terminer un fabuleux combat dans la crypte des poussiéreux !!!!! ( niveau 24) :twisted:
Super combat contre une dizaine de Draugr enragés. Les Draugr, c'est pas nouveau .......... mais ceux-là, ils ont combattus comme jamais :
Déjà, j'étais seul car Lydia n'a pas eu le droit de m'accompagner dans la crypte.
Ensuite, les Draugr m'attaquaient par groupe de 3 et dès que leur ligne de vie arrivait à un niveau critique, ils rompaient le combat et 2 ou 3 autres Draugr tout frais se jetaient sur moi !!!!! :evil: :mrgreen:
Il m'a bien fallu m'arrêter 3 ou 4 fois pour prendre des potions de vie et faire le plein de vigueur.
Je n'avais encore jamais observé une telle tactique de combat dans ce jeu, mais avec Skyrim, on peut être étonné tous les jours.....................et c'est que du bonheur !!!!!
D'ailleur, j'y retourne de suite
C'est bien ce qu'il me semblait...
Je confirme ce que je pensais y'a deux heures de cela lorsque j'ai vu au moins une 15e de draugr m'arriver dans la figure, j'ai repensé à ton message
ils n'ont pas été aussi intelligent avec moi, faut dire qu'avec mon épée Aubéclat, les morts vivants, ils n'aiment pas
pour finir, je les shootais en un ou deux coups d'épée et il a même fallu que je leur cours après car ils se barraient dans les coins pour éviter
;-)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

J'oubliais, je suis maintenant au niveau 33 ;-)
Mais vues les quêtes en cours, j'ai l'impression de commencer le jeu !!
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim le jeu

Message par Jurgen »

Il est encore plus fêlé que nous le kervinou , je joue à peine 2h du week-end et rien pendant la semaine.
Je viens de terminer le répit des morts et la seule carte que je possède est celle du jeu avec mes mise à jour lorsque je trouve des livres.
Mes quêtes viennent au fur et à mesure que je m'aventure ( je préfère cela à un guide déjà tout fait ).
Je suis au niveau 31
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Skyrim le jeu

Message par Kervinou »

Jurgen a écrit :Il est encore plus fêlé que nous le kervinou , je joue à peine 2h du week-end et rien pendant la semaine.
Je viens de terminer le répit des morts et la seule carte que je possède est celle du jeu avec mes mise à jour lorsque je trouve des livres.
Mes quêtes viennent au fur et à mesure que je m'aventure ( je préfère cela à un guide déjà tout fait ).
Je suis au niveau 31
c'est possible !!
je viens de rentrer chez les compagnons et je fais leurs quêtes
hier j'ai détruit tous les mains d'argent...
et je fais mumuse avec le pouvoir de la bête
ma maison est pleine à ras bord d'arme, d'armures, d'amulettes, de bouff, d'ingrédient, de livres..
d'ailleurs seule chose qui manque dans cette maison, c'est un autel d'enchantement... dommage..
niveau 34...

par contre, je ne sais pas comment tu fais pour être déjà niveau 31 en ne faisant que 2H par week-end ou alors, ca fait un an que tu as commencé ! mais pas possible çà
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre