Skyrim, Sombretour (Dark Tower's II)

La version de base dite "Oldrim" à présent
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Skyrim, Sombretour (Dark Tower's II)

Message par Max Buttjer »

J’ai testé Sombretour (Dark Tower’s), une des plus belles maisons de joueur au dire de certain, il fallait absolument que je voie cela !
C’est une belle tour, mais évidemment un peu trop maléfique à mon gout, dommage. C’est quand même très bien fait avec des graphismes magnifique.
Passons sur la chambre de torture, vraiment pas à mon goût. Les chambres, le bureau, le hall d’entrée, la piscine sont superbe.

Image
Le hall d’entrée de la tour où j’arrive avec l’espadon de l’ancien propriétaire sur les épaules...

Image
Asley, une suiveuse qui vous attend dans sa chambre.

Image
Le jacuzzi d’Asley, où il est possible de se détendre entre 2 aventures...

La traduction de la Confrérie est assez décevante, quelques fautes, des oublis, une petite censure sur la lecture des livres de chevet. Le cheval est malheureusement buggé, il ne faut pas lire le livre qui permet de l’utiliser et laisser Cauchemar dans son enclos (sous peine de ce retrouver avec une multitude de Cauchemar dans la sauvegarde), de même que certains éléments de la salle de torture (laboratoire). Ces précautions étant prises, il est possible de laisser le mod dans le jeu, c’est ce que j’ai fait après avoir corrigé quelques erreurs gênantes de la trad. Une version 3 du mod serait plus ou moins à l’étude… à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Skyrim, Sombretour (Dark Tower's II)

Message par Jurgen »

ah le jacuzzi :P
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre