Civilization VI

Skyrim, Enderal et autres...
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Civilization VI

Message par Max Buttjer »

Avec tous les jeux sortis ces derniers temps, je n’avais pas eu le temps de regarder le nouveau Civ 6
He bien après une petite heure de jeu, je trouve cette nouvelle version très intéressante.
L’interface est très claire et très agréable à utiliser (une fois que l’on a compris que le clavier numérique n’est plus utilisable !).
Les chargements sont toujours très longs.., j’ai testé sur une machine qui a déjà quelques années ! Mais une fois chargé, il n’y a plus de ralentissement. Une heure c’est court et il faudra tester plus longuement pour se faire une idée définitive et voir si la version V est définitivement remplacée.

J’ai démarré le jeu avec une nouvelle civilisation jamais utilisé juste qu’à présent / Les Scythes avec à leurs têtes la légendaire reine Tomyris
http://www.dailymotion.com/video/x4o9rp ... videogames

**
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Civilization VI

Message par Kervinou »

Je dois être complètement à la ramasse moi !
Je viens de le découvrir, j'ai une 20e d'heure de jeu et je trouve que c'est franchement sympa

j'avais connu de loin le premier du nom il y a très longtemps mais je n'y avais jamais joué à l'époque
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre