The Witcher 3

Skyrim, Enderal et autres...
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: The Witcher 3

Message par Kervinou »

Bon donc j'ai craqué !
Après l'avoir acheté et installé il y a une 15e de jours, je ne voulais pas commencer de peur de laisser tomber tout le reste.

C'était peine perdue !
J'ai commencé hier soir............. Bim dans la figure :o
Et bien, j'ai l'impression de me retrouver le premier jour devant Skyrim en puissance 10, effectivement tout est magnifique, hyper addictif, des tas de possibilité et une histoire qui se continue tout le temps.
Par contre, je crois que lorsqu'on le commence vraiment, on ne peut pas faire d'autres jeux en même temps de risque de perdre ses habitudes et les commandes.

J'en suis dans la Taverne à la rechercher de Yennefer, il était déjà 2h du mat donc stop et go dodo...

:shock:
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: The Witcher 3

Message par Jurgen »

Kervinou a écrit :Bon donc j'ai craqué !

Par contre, je crois que lorsqu'on le commence vraiment, on ne peut pas faire d'autres jeux en même temps de risque de perdre ses habitudes et les commandes.

:shock:
Salut kerv,

C'est exactement ce que j'ai dis aussi !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: The Witcher 3

Message par Max Buttjer »

Kervinou a écrit : J'en suis dans la Taverne à la rechercher de Yennefer, il était déjà 2h du mat donc stop et go dodo...
Triss est magnifique, mais je craque pour Yennefer !

A propos, tu la trouveras sur l’ile de .. . zut, j’ai oublié !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: The Witcher 3

Message par Kervinou »

;) ;) ;)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: The Witcher 3

Message par Max Buttjer »

Après ma "brillante" partie hier soir sur DW, je me suis remis sur Witcher 3 avec mon nouveau PC.
Nouvelle installe du jeu et j'en ai profité pour installer le patch 1.12 et la DLC Heart of Stone.
Et là horreur.. le nouveau menu est épouvantable, j’ai trouvé rapidement un mod sur Nexux un mod pour rétablir l'image de l'ancien menu :
Get Original Menu Back-1022-1-0.zip pour corriger cela, mais le jeu ne chargeait avec des erreurs de compilations et ne démarrait plus ?

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1022/?

Apres une bonne petite recherche sur le problème, je me suis aperçu qu’il fallait également installer dans certain cas cet autre mod modTelemetryKeyword-1.12.zip, toujours sur Nexux :
http://www.nexusmods.com/witcher3/download/7192

Installez-le uniquement si les scripts ne parviennent pas à compiler avec des erreurs sur "AddSessionTag", "LogWithName", "LogWithValue", "LogWithLabel", "LogWithLabelAndValue" etc ... autres fonctions.

Une fois installé, le jeu charge à nouveau et démarre avec l’ancien menu, tout va mieux !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: The Witcher 3

Message par Kervinou »

Bon, tentative ratée de reprise hier soir...
Cela faisait un mois que je n'y avais pas touché !
Je m'étais lancé dans Watch Dogs le mois dernier que j'ai adoré et que je viens juste de terminer, enfin terminé l'histoire principale car il reste des tas de missions annexes et autres choses bien intéressantes à faire ;)

Pour revenir à Witcher, là, après presque 10 essais, impossible de buter le Griffon... Celui qui est juste après que l'on ait l'arbalète !
Du coup, j'ai laissé tomber pour le moment ;)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: The Witcher 3

Message par Max Buttjer »

Le griffon.., c'est au début du jeu à Blanchefleur que cela se passait. Je ne me rappelle plus trop mais c’était du costaud !

https://www.youtube.com/watch?v=qHYDdGyos20
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: The Witcher 3

Message par Jurgen »

Ouais, le griffon je l'ai tué et mis sa tête à mon cheval pour du bonus.
Je me le suis fait avec l'épée et le sort qui l'immobilise quelques secondes.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: The Witcher 3

Message par Kervinou »

Merci,
Impressionnante la vidéo !


Je retenterai prochainement, car du coup, je suis reparti sur Metal Gear Solid V : Phantom Pain... ;)
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: The Witcher 3

Message par Kervinou »

Je viens de terminer Assassin Creed Unity (Paris révolution) et Tomb Raider, ces deux jeux sont terribles, vraiment !

Et J'ai donc repris Witcher3
C’est mortel comme jeu, en 20minutes tu fais rien, le temps passe comme une seconde
J’ai 17 heures de jeu et j’en suis encore au début (niveau 5 sur…. On peut monter à 90 voir plus je crois)
C’est bourré de petites quêtes secondaires qui apportent chacune des petits choses sympa, l’histoire principale est sympa et les cinématiques sont régulières
Très sympa et addictif !!

Quelques photos pour le Fun ! ;)
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand
Screenshot-Original(1)_95.jpg
Screenshot-Original_95.jpg
Screenshot-Original(2)_95.jpg
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Répondre