Elite, Dangerous

Skyrim, Enderal et autres...
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Elite, Dangerous

Message par U-936 »

Tu as vu le matos , X52 ,track ir , clavier gamer et j'en passe 4700 US quand même :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Elite, Dangerous

Message par Max Buttjer »

Le jeu est sorti depuis quelques jours et j’ai essayé de télécharger le jeu après notre rencontre de vendredi soir. Hélas, je n’ai jamais pu accéder à mon compte pour effectuer le fameux téléchargement. J’ai envoyé 2 mails au support, mais pour l’instant aucune réponse... La situation semble très embrouillée à la lecture du forum officiel ! Certains ont dû acheter 2 fois le jeu pour pouvoir commencer à jouer, d’autres sont bloqués avec un code de vérification et ainsi de suite. Le support semble saturé et très lent à fournir une réponse. J’espère quand même pouvoir commencer à jouer dans la semaine de Noël !!

Max
..
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Elite, Dangerous

Message par Max Buttjer »

Je viens enfin de télécharger le jeu après un gros souci pour retrouver ma réservation d’élite dangerous qui avait été égarée par le service commercial avec une mauvaise adresse Mail.

Maintenant tout est réglé, mais il faut que je fasse un peu de formation avant de me lancer sur le jeu pour voir un peu à quoi cela ressemble.
A suivre... mais déjà le jeu est installé, c’est un premier point !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kervinou
Messages : 402
Inscription : 06 oct. 2011 18:56
Localisation : A coté de Belle Epine
Contact :

Re: Elite, Dangerous

Message par Kervinou »

Tiens, ED aussi là !!

Je l'ai acheté il y a quelques mois, mais j'avoue que je n'ai que moyennement accroché en fait
Assez répétitif

Par contre, en VR, il parait que c'est juste "magique"
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Elite, Dangerous

Message par Max Buttjer »

Je n’ai pas trop accroché non plus. On ne retrouve pas la magie du premier Elite.
De plus le jeu ressemble à une grosse pompe à fric avec tous les ajouts plus ou moins obligé.
Image
Répondre