Rencontre DW Multi du 18-01-2019

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-01-2019

Message par Max Buttjer »

Essaie de nous rejoindre sur DW > Multijoueurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-01-2019

Message par Max Buttjer »

Jurgen a finalement rejoint la rencontre en se connectent directement sur DW. C’était bien la mise à jour de TS qui avait posé un problème.

Nous avons pu tester la nouvelle version de RA et cela semble très satisfaisant pour la suite. Cette version me semble très bien, beaucoup de nouvelles améliorations.

U936 a été cueilli à froid, un peu perdu dans les commandes après cette longue absence. Jurgen a été coulé un quart d’heure après victime d’une de mes redoutables Blacksharks !

Une bonne petite rencontre au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 18-01-2019

Message par Jurgen »

Problème ts résolu , c'était la mise à jour défectueuse.
Timing de la partie tenu : 23h30 et fini à 22h30 ha ha ha.

Détection bien meilleure, marquage des cibles qui tient.
J'ai été surpris de la descente de patrick avec une détection après 5min et du coup j'ai isolé le miroir et suivi patrick quelques instant avant de le perdre.
J'avais son cap , j'ai attendu de le détecter à nouveau à - de 2 nautiques de ma position.Quand il a tiré , j'ai cru qu'il m'avait également mais c'était pour max.
J'ai tiré une salve de 3 torpilles à 40 noeuds et me suis enfui.Il a sombré, que dieu ait son âme.
Pour max, sa détection est venue plus tard et faiblement alors qu'il était beaucoup plus proche que je ne le pensai.Je n'ai pas entendu les tirs de ses maudites torpilles et j'ai tiré sur son azimut mais trop tard car j'ai été coulé.Mes torpilles était proches de lui avec un bon cap mais je n'ai pas pu les activer à temps.Quand j'ai été touché , j'étais sur le panneau pour les activer toutes les 3 : dommage!
J'ai remarqué qu'à faible vitesse, mon soum ne garde pas le cap en dessous de 5 noeuds, il tourne sur 360 °.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre