Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par Max Buttjer »

Vraiment de retour cette semaine !
Je vous propose une petite rencontre DW pour ce jeudi soir 8 octobre.

Je pense être un peu plus en forme maintenant, bien que je ne sois pas encore rétabli à 100%.

Si vous préférez déplacer la soirée sur le vendredi, pas de problème, mais en ce moment j'ai une petite préférence pour le jeudi soir.

A voir en fonction des réponses...

A bientôt sur DW
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par Jurgen »

moi comme d'hab je préfère le vendredi à cause du boulot.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par migoel »

Pour moi, cette semaine, c'est bon les 2 soirs.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par Max Buttjer »

Priorité aux travailleurs, marchons pour vendredi !
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par U-936 »

Petite reprise hier ,

Placé dans L’Est en surface à coté de notre base, cap au 350 sur 8 nautiques de ensuite cap au 280 pour longer le haut fond qui fait barrière sur l'Ouest.

Arrivé sur zone je tire une 1ére torpille qui longera le haut fond et passera derrière en haut pour redescendre en relogeant la séparation du haut fond :mrgreen: ,torpille réglée à 400 pieds j'ai une marge d’erreur de 20 pieds , tir UGST dans mon 280 donc bien derrière le haut fond :D , je remonte tranquillement pour un tir subrocs à 148 pieds pour moi ils ont tout les 2 décidé de passer par le Nord au vu des tirs effectué, 148 pieds je commence à régler les subrocs , coup d’œil à ma torpille celle -ci a dévié de sa route ?? je la redirige comme prévu et réarme .

Impact fatal sur le Virginia suis coulé , rien vu venir c'est une Chkval , dois être bien près le bougre !! , par contre ma torpille devient folle et l'Akula est touché, il a tiré vraiment en limite de portée , et gros coup de chance au vu du replay mais il faut bien ça de temps en temps :lol: 1 de chaque coté l'honneur est sauf .

Reste Max et Bernard dans le Sud ??

A la semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par Max Buttjer »

Une heure de plus pour terminer côté sud.

Jurgen est vraiment très discret.., je ne l’ai jamais détecté sauf quand il a tenté de s’échapper poursuis par une Blackshark ! Mais j’avais tiré sur ses départs et je ne suis que moyennement satisfait du résultat de la rencontre. Pensant d’ailleurs que la rencontre étais jouée, j’étais monté brièvement au premier étage et oh surprise en revenant.. J’étais coulé ! J’avais bien vu ses 2 torpilles avant de quitter, mais je les voyais passer à droite et à gauche du 212 ?

Une belle rencontre quand même, à la semaine prochaine et merci à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 9-10-2015

Message par Jurgen »

Placé sud-ouest , je décide de faire cap au 110 à 35 noeuds 450 m pour me postionner au sud du passage sud sans me faire repérer.Arrivé non loin de ma zone d'attente cap au 90 qui sera ma route définitive en attente d'une cible , je ralentis 5 noeuds et remonte 300 m mais rien , 200 m un freighter et termine à 100 m de profondeur avec ce freighter dans mon 45 et un groupe de baleine.Après 40 min , migoel et u936 coulé , ne reste plus que max et moi.Le temps passe et il reste 1h et là un petit point 50hz dans mon 48 chevauchant la fréquence du freighter.Là je me dis c'est max mais à quelle distance ?
Soit je tire et me dévoile sans l'avoir ou alors j'avance au ralenti.Il disparaît mince alors.Tant pis , j'avance silencieusement 2noeuds et à +-35 min de la fin le point réapparaît toujours dans mon +-48 et il vient vers ma zone.Je monte à 4noeuds et pas de torpille à l'eau.Je pense que max ne m'a pas détecté et je prépare mes armes en modifiant leurs trajectoires de tirs jusqu'au dernier moment car max est au nord de ma position pas loin de l'île du sud et donc j'en conclus sur ma carte qu'il est à portée mortelle de tir et décide de tirer à 15 min de la fin.Une sckvaal à 200 m sur sa droite + 2 ugst et une sckvaal à gauche.Riposte immédiate de max qui envoie 2 blacksharks de malheur qui file car elle arrivent sur moi + vite que les miennes sur max ( les miennes étaient à 30 noeuds ) et comme d'hab j'oublie de les marquer.
Mes deux skvaals passent près max sans le trouver à droite et à gauche.Mes deux skvaals étaient à la même profondeur que max 200 m :o
Je modifie le cap de mes deux ugst et m'enfuie au 270 avec des leurres , plongée vitesse maxi à 550 m.Une blackshark se perd dans mes leurres mais pas la deuxième qui m'accroche alors que j'avais réduit à 3 noeuds et 560 m.Au même moment mon ugst accroche quelque chose et du coup je modifie légèrement le cap de ma deuxième ugst de quelque degré sans pouvoir l'armer car je suis coulé par max et max suivra - d'une minute après :lol: :lol: :lol:

Excellente partie à tous et à la semaine prochaine
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre