Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2308
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre DW, avec les participants habituels ainsi qu'avec tous ceux qui voudront bien nous rejoindre un jour sur DW !

Vers 21 heures comme d'habitude.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par lamol65 »

Probablement présent !
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par migoel »

Présent assis... de vieux souvenirs ?
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par till33 »

de retour :P
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par lamol65 »

Bonjour,

Partie assez tranquille pour moi, mais seulement jusqu'à environ 1h20 de jeu.

Les "ennemis" se sont approchés de nos positions, mais je dois avouer qu'ils ont étés d'une discrétion absolue.

Après, ce fut l'inverse.......plus une minute de tranquillité.

Migoel lançait sur U936, Max sur moi, moi sur Max et U936 ............ des torpilles dans tous les azimut autours de moi.

Migoel a bien détecté un départ de Black Shark, mais moi pas !!!! J'ai détecté cette black shark un moment plus tard, mais avant que j'ai pu voir sa trajectoire, je l'ai perdu. Je me suis dit qu'elle n'était probablement pas pour moi !!!!

10 à 15 minutes plus tard, sans que j'ai détecté le moindre départ de torpilles ou quoi que ce soit,, une Black Shark à pingée très très proche de moi......trop proche de moi :o ................ :shock:

En avant à font, surface d'urgence, virement de cap de 45 dégrés.................... même pas eu le temps de lancer des leurres ............et boum :cry:

Décidément, les black shark, ça ne me va pas du tout. Je m'imagine très bien le sourire de Max à cet instant. ;)

Mais cela n'allait pas durer :twisted: !!!!! Car à cet instant, il ne savait pas encore qu'une de mes torpilles, que j'avais lancé en silence bien avant de me faire couler, filait droit sur lui. Mon seul soucis était de savoir si elle allait s'armer avant ou après le Sub de Max, car comme j'étais coulé et qu'il y avait beaucoup de poissons dans l'eau, je ne savais plus laquelle était la mienne et à quelle distance je l'avait programmée. :idea:
J'ai bien vu cette torpille qui filait tout droit sur quelque chose et j'ai cru qu'elle était à Migoel.
Mais c'était effectivement la mienne ....... ma mort n'aura pas été veine .

A bientôt ............... pour de nouvelles aventures
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2308
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par Max Buttjer »

Une bonne rencontre hier soir avec notre groupe habituel de 5 joueurs. Le camp Bleu n’était pas en très grande forme, je sommeillais complètement (après avoir passé une bonne partie de nuit dernière à terminer SSM v.1) et Patrick un peu patraque en ce moment.

Enfin au bout d’une bonne heure, j’ai réussi à accrocher Lamol et je pensais bien en être débarrassé, mais une de ces torpilles m’a retrouvé après.., petite faute d’inattention de ma part (Je n’ai lancé que 2 BlackSarks en fait sur Lamol. La première mal programmée, c’est planté sur le haut-fond et la deuxième qui l’a touché) !
Rencontre calme pour Till, il s’est trouvé un peu éloigné des combats.
Patrick (U-936) et migoel ont joué à un drôle de jeu, ne réussissant pas à ce localisé mutuellement ! Ils se sont pourtant retrouvés bien près l’un de l’autre à un moment.

Merci à tous et à bientôt pour une prochaine rencontre.

Max
Image
U-936
Messages : 1479
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par U-936 »

Bonjour à tous

Partie hier qui a eu du mal à démarrer mais qui c'est emballée très très vite , une fois Marc coulé cela aurait du être très facile pour nous loin s'en faut , Patrick complétement à l'Est a eu du mal à revenir sur le centre des opérations , que de torpilles à l'eau ça pour ça elles faisaient du bruit mais pour la détection de Migoel que j'aurai du voir rien au sonar , d'ailleurs je l'ai bien vu mais impossible à vraiment bien localiser c'est un comble quand on voit à quelle distance nous étions l'un de l'autre à se demander à un moment qui a chatouillé le ventre de l'autre !!! :shock: :shock: :o

On voit bien sur la fin une torpille se diriger en plein sur moi ,m'aurait elle coulé on ne le saura jamais sauvé par le chronomètre et fatigue de Max et moi même

Une petite vidéo vous résumera la situation au mieux , une vidéo globale et une reprise de celle ci de notre partie de un coup te vois un coup te vois plus avec Migoel !!!

mot de passe en copier / coller de rigueur ne vous occupez pas de l'utilisateur le laisser vide

Code : Tout sélectionner

SsM - Dw-

Code : Tout sélectionner

http://dl.free.fr/kERBXVele

A lire avec windows media player ou VLC
A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2308
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par Max Buttjer »

Merci Patrick, la vidéo est bien claire cette fois. C’était effectivement fou !

La vidéo, c’est aussi une très bonne façon de faire découvrir le jeu pour ceux qui ne possède pas encore DW ou qui n’on ni la mission, ni le fichier de replay.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par lamol65 »

U-936 a écrit :Bonjour à tous


On voit bien sur la fin une torpille se diriger en plein sur moi ,m'aurait elle coulé on ne le saura jamais sauvé par le chronomètre et fatigue de Max et moi même


A ++
C'était une torpille de Till. Je pense que si la partie avait durée encore quelques minutes, elle t'aurait coulé. A moins que !!!!!?????

Tu as aussi échappé à 2 torpilles de Migoel en début de partie. Elles te sont passé à moins de 200 mètres je pense !!!!! Tu fait comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 07-12-2011

Message par lamol65 »

Je viens de re-visionner la partie concernant les 2 torpilles de Migoel.

Je pense simplement que vous étiez trop proche et que ces 2 torpilles n'étaient pas armées quant elles te sont arrivées dessus !!!!
Image
Répondre