Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2305
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre DW est prévue pour le vendredi 26.

Pour cette rencontre, l'installation du nouveau Mod RA 1.39 est conseillé.

Pour l'installation, voir le sujet : viewtopic.php?f=13&t=614

Merci de bien vouloir confirmer votre présence sur ce sujet.

Merci, et bonne fete de Nöel à tous.

Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1186
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par Jurgen »

ok :D :D
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pas présent !!!! :(

Les Parisiens passent les fêtes chez moi, bureau et ordi indisponibles........
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par migoel »

Bonjour à tous,

De retour à mon domicile pour une grande fête familiale ce soir... Je ne serai donc pas présent.
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par U-936 »

replay.7z
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2305
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par Max Buttjer »

Un petit compte rendu rapide sur la rencontre d’hier soir qui a servi de test à une première utilisation du mod RA.139. L’utilisation de cette version a donné lieu pour ma part à aucun souci. Le 212 Italiens est inclus dans cette version du mod et cela m’a permis de le reprendre, car c’est le seul 212 équipé de Blackshark. L’écran des commandes du betasom n’a pas été repris, c’est un peu dommage. On se retrouve avec l’ancienne présentation russe des commandes. Autrement, je n’ai pas vu grandes différences à l’usage avec l’ancienne version du mod.

La carte encore un petit peu grande peut-être, car avec les différentes options de trajet, nous avons mis deux heures à être au contact. Je dois dire qu’après 2 heures de jeu, je commence un peu à fatiguer à présent, surtout avec les yeux (l’âge ?!). Enfin après 2 heures, j’ai réussi à localiser notre ami Jurgen qui avait attiré mon attention avec une torpille qui arrivait du nord sur un cap 136, il me semble. Donc l’Akula se trouvait vers 11 heures de la carte et assez loin de moi. Il suffisait d’attendre un peu afin d’affiner sa position, ce qui fut fait un quart d’heure après. Peu de temps après un très faible contact, m’a permis de localiser le Virginia de U936. On est en pleine période de cadeaux de Nöel , je me suis dit, je vais m’offrir les 2 sous-marins en même temps ! 2 BlackShark sur Jurgen et 2 A 183 sur le Virginia (hélas plus de Blackshark). Pas de réaction sur le premier tir, mais au deuxième les missiles ont commencé à pleuvoir ! Une Subroc est tombée un peu au nord de ma position, mais ne m’a pas réellement inquiété. Jurgen n’a pas pu lui s’échapper, touché par la première Blackshark, la deuxième n’était pas vraiment utile. J’aurai du la garder pour U936 qui de son côté a été sauvé par un haut-fond que je n’avais pas clairement identifie, les torpilles se sont plantées dans le sable à mi-chemin de leurs parcours. Dommage !
Après, il était un peu tard et continué nous aurait entraîné au moins jusqu’à minuit. Nous avons fermé la partie et regardé ensemble le Replay de la rencontre !

En principe à vendredi prochain, si vous êtes disponible. Nous testerons cette fois le Patch SSM qui est presque terminé à présent.

Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine sur DW.
Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par U-936 »

Oui il faut dire que la rencontre a été longue
1er tir de torpille de mon côté terminé dans le sable 2ème tir idem :twisted:

Je décide de rallier le milieu de la carte , je ne détecte rien , dans mon 100 je vois à +/- 8 nautique une tache blanche sur la carte , je programme mes subrocs pour le tir , je revois le tir en le remontant de 3 nautiques , subrocs lancés , j'aurai du raccourcir la distance , au vu du replay Max était pas loin du tout mais 2 nautiques + haut , pas accroché :o

J'aurai pas du prendre cette route mais remonter sur le coté Est de l'ile , tir sur mon 32 en rafale, ASW ça , ma torpille qui est en route n'arrivera pas je pense !! Max viens de couler Jurgen je redirige ma torpille sur le SE , elle n'accrochera pas , Max étant fatigué et vu la partie de cache cache qui s'annonce nous fermons d'un commun accord
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1186
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 26-12-2014

Message par Jurgen »

j'ai encore pas mal de progrès à faire
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre