Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par Max Buttjer »

Les rencontres multi reprendront bientôt sur DW, c’est mon vœu le plus cher.

L’idéal serait de recruter un quatrième joueur ce qui rendrait les rencontres plus attrayantes.
Le retour de Lamol ? Ou l’arrivée de nouveaux joueurs…, nous verrons.

Pour les débutants l’organisation d’une formation est tout à fait possible et souhaitable.

Max,
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,

Mon retour ? .............oui surement.

Sur Akula de toute façon !!!!!

Après, il faut voir selon ma disponibilité car je bosse en 3x8 et cela n'est pas spécialement pratique pour jouer le soir, surtout sur DW ou les parties peuvent se prolonger très tard le soir .........

Mais je suis ouvert à toute propositions.

Pour le moment, je vais déjà tout ré-installer DW/RA car j'ai formaté il y a quelques temps et je n'ai pas encore remis tous mes jeux.

Donc, à +
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par migoel »

S'il y a une formation organisée, je me lance...
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,
Mon avis est qu'une formation de base peut faire gagner du temps à un débutant mais ensuite, la meilleure formation est de jouer et re-jouer et encore jouer des heures et des heures.
Ensuite, et c'est ce que j'ai fait il y a 3 ans, j'ai vraiment lu et re-lu toute la doc. que j'ai pu trouver sur MS ou ailleurs concernant 1 seule arme ( Akula pour moi ) car je trouve que si l'on veux être bon ( sans prétentions) il ne faut pas passer d'une arme à l'autre sans arrêt.J'ai tout imprimé au fur et à mesure et j'ai maintenant un classeur A4 de doc.sur Akula.
Ensuite, quant j'ai commencé à connaitre les commandes de base de mon Akula, je me suis créé de petites parties ( l'éditeur est très facile sur DW ) où je plaçait mon Akula avec simplement un cargo à 7 noeuds et en droite ligne. Ensuite, je me suis entrainé des heures durant à le détecter, faire une TMA correcte et à la couler.
Ensuite, à la place du cargo, je me suis amusé à mettre un sub ennemi et dès qu'il me lançait une torpille, je ne cherchait pas spécialement à riposter, mais surtout à essayer de détecter sa trajectoire et d'éviter ces torpilles. Ce n'est pas parce qu'on entend une torpille qu'elle nous est forcément destinée. Contrairement à SH3, les torpilles se tirent de loin et même par les airs.
Pour la suite, je dirais qu'il faut aussi beaucoup s'exercer à lancer des torpilles et surtout à les ajuster et les guider.
Tout ceci est à mon avis bien pour démarrer avec une bonne base.
Ensuite, il est vrais qu'en multi, une TMA n'est pas vraiment utile car il faut plutôt bien connaitre les sonars et la détection pour attaquer le premier.

Il faut aussi dire que DW est un jeu très difficile et qui demande un assez long apprentissage ( on en apprends toujours ) avant de prendre vraiment du plaisir à jouer. Mais ensuite, s'est un jeu fabuleux avec d'énormes possibilité.
Pour vous dire, cela fait plus de 6 mois que je n'y ai pas jouer et là, je dois déjà bien réfléchir pour certaines fonctions du jeu, mais ça reviens vite !!!!

Bon, j'arrête mes blabla pour le moment.
A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par Max Buttjer »

Une bonne réponse de Lamol sur ce sujet du début sur DW. Il faut s’entraîner de son côté, mais une petite formation permet de connaître les bases qui ne sont pas faciles à acquérir seul. En gros, on gagne énormément de temps et surtout on a beaucoup moins de risque d’être rebuté par la grande difficulté du jeu.

Nous reprendrons les missions de formation que j’avais faites pour MS qui au dire même de Nemo n’étaient pas si mal que ça !
On peut tabler sur le planning suivant sur SSM :
Lundi : SH3
Mercredi : DW rencontres
Vendredi : Entrainement, formation

Ces jours n’étant qu’une ébauche de proposition de planning, j’attends vos avis sur cette question. Nous discuterons sur TS lundi au besoin de la question, je pense que c’est le mieux.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par till33 »

Pour moi cela semble me convenir.

cordialement.
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaines rencontres multijoueurs sur DW

Message par lamol65 »

Pour moi, cela me conviens aussi, selon mes disponibilité bien sûr !!!
S' il y a une petite partie mercredi 12, je suis partant.
Image
Répondre