Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Message par Max Buttjer »

En remplacement de la rencontre SH3 du lundi, il devrait etre possible de jouer ce lundi sur DW ?

Merci de bien vouloir s'inscrire sur ce sujet si vous étes intéressés par la rencontre.

Bonne journée à tous.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Message par lamol65 »

Ok pour moi ...Présent :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Message par Jurgen »

Je vais essayer d'être là car je dois aller rechercher ma fille mais je ne promets rien.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Message par Jurgen »

Ah, si j'avais suivi les 2 torpilles passives de max que j'avais détecté et sur qui j'avais également lancé deux torpilles en passifs car j'avais eu un bref contact sur akula dans le 350 à environ 9/10 nautiques au nord de ma position après avoir effacé le miroir et marqué le contact.Ensuite, il a disparu de la carte ?
J'ai complètement oublié ses 2 torpilles après ses tirs d'asw qui m'ont obligé à dégagé la zone vers l'est puis je suis descendu vers le sud en pensant être tranquille et faire une écoute .J'allais redirigé mes 2 torpilles mais trop tard car les 2 torpilles fantômes de Max ont eu raison de moi.

J'ai vraiment été surpris. :shock:

Merci à marc dont j'avais eu un bref contact hydro sans savoir si c'était lui ou max ( pas le bruit d'un bateau )à l'est de ma position alors je l'ai marqué derrière l'île.
Puis n'ayant plus rien à l'écoute dans cette zone, j'ai poursuivi au nord à 9 noeuds avant de faire cap au 25 tout en ralentissant.
Comme je tournai de 30 degré , j'ai d'abord pensé à l'image de mon akula sur le broadband : je le marque et vérifie à l'hydro ( le bruit infernal ne m'a laissé aucun doute et après l'avoir classé il avait une vitesse de + de 25 noeuds alors que j'étais à 5 noeuds.Distance presque sûr +- 3 nautiques.
Pas de doute c'est un ennemi : préparation 2 schkvaal profondeur 100 m , la première le touche et la deuxième l'achève :lol: :lol: .

C'est de la bombe ces torpilles à courte distance.

A vendredi
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 7-07-2014

Message par lamol65 »

En effet, ces Kchwalls c'est de la M .........

Quant j'ai baisser ma vitesse pour passer à l'écoute, Horreur ..............j'ai immédiatement détecté une torpille à garde vitesse qui me fonçait dessus .........

Pas le temps de réagir ou quoi que ce soit ..........touché puis coulé :mrgreen: :evil:


Faut aussi dire que l'on était à 3 nm . Proche , trop proche ...........
Image
Répondre