Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Répondre
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par U-936 »

Prochaine rencontre DW pour le Vendredi 20 et ce en fonction du test de host qui sera effectué avec Jurgen demain soir , mais si quelqu'un est dispo ce soir ??? qu'il le fasse savoir
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par migoel »

ok pour moi à 21 h ce soir pour tester.
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par lamol65 »

Pour moi, c'est OK pour le vendredi 20 si pas d'imprévu .........
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par U-936 »

e bien moi gros imprèvu lunettes cassées vision HS suis avec ancienne paire mais c'est intolérable devine + les touches que je ne les voie!! donc pas de DW de prévu jusqu'à ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par Jurgen »

pas de test ce jeudi alors !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par U-936 »

Confirmation RDV bien prévu pour Vendredi en fonction du host de ce soir !!! ai lunettes de rechange
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par U-936 »

Jurgen a écrit :pas de test ce jeudi alors !
Test OK à voir pour ce soir RDV TS 21H000
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par U-936 »

Petit retour sur la mission de Vendredi soir ,Migoel ne jouant pas nous sommes partis à trois Udaloy/Akula et Virginia il y avait bien une IA en 212 mais il était surement en vacances !!!! :D :D

Place SSE , une ile dans mon 270 ,2 choix de route passé en dessous de l'ile et remontée mais trop long , route au 260 pour avoir en premier temps un bateau en écran et ensuite l'ile , celle -ci passée cap au 270 pendant 5 nautiques et ensuite cap au 350.

Arrivé sur première zone , IP ESM et radar pas d'Udaloy en vue , cap 350 et plongée 140 pieds signal d'un akula das mon 270 remontant l'ile à grande vitesse , tir de subrocs et plongée en lançant plusieurs décoys , point sur contact akula , 8 nautiques de moi à priori mais au replay il était + près mes subrocs trop long de 3 nautiques MK48 en chargement, impact torpille suis touché pas vu venir !!!! 65% de dégâts tube lance torpille et lance missile endommagés , sphérique et sonar de coque HS !!! s l'Akula dans ma fuite , :twisted: :twisted: suis en fuite changement constant de profondeur et cap , pas de torpilles chargées !!!me reste le remorqué ce qui me permet de suivre plus ou moins je décide de le suivre par l'arrière s'en doutra pas je pense , me voit trop amoché , ce petit jeu va durer presque 10 min :roll:

2 MK48 chargées, je plonge sous la couche et tire :D je remonte pour faire le point 63 pieds , pas de missiles et toujours 2 tube torpilles endommagés !! impact torpille sur mon 280 , Akula coulé :mrgreen: arrivé à 63 pieds je continue toujours de monter :o kiosque hors eau mauvais ça j'essaie de replonger mais la réponse se fait pas attendre ESM et périscope rien en vu , je n'ose sortir le radar , 63 pieds mais l'hélo me loupe pas torpille sur le kiosque et coulé bien joué
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par Jurgen »

Placé au sud / ouest avec de la profondeur cette fois-ci ! Une île dans mon 90, je décide de foncer droit dessus pour éviter une éventuelle détection venant de l'est .Je ralentis et rien à l'hydro, arrivé à quelques nautiques de l'île je décide de remonter le long de l'île pour la dépasser par le nord et de ralentir pour une nouvelle écoute mais patrick a fait de même mais juste avant moi.Il me détecte donc à 30 noeuds et tire mais trop loin .Je fait une triangulation rapide et il se trouve à moins de 6 nautiques de ma position , je décide de tirer 2 schkvaal mais stupéfaction j'ai modifié mes armes et je n'en ai qu'une seule que je tire et touche u936 très rapidement avec pas mal de dommages.Je retire 2 ugst vers lui et il s'échappe.Je confond dans la précipitation sa position avec le miroir et tire 3 asw sur son miroir mais le salaud il me colle au cul et çà je ne l'ai pas vu puisque je m'enfuis à grand vitesse sans entendre ses mk48.Quand je me rends compte de mon erreur je redirige mes ugst dont une passe à côté de lui sur le replay mais passe son chemin.Trop tard ses mk 48 sont là et elles me coulent.Ensuite , je vois une de mes ugst qui passe de 30 à 50 noeuds sur zone de notre combat et là je me dis il est fait comme un rat et non je coule un banc de baleine grise.
Lamol fera le reste alors que le 212 n'a jamais bougé de position : bizarre.

Je regrette toutefois cette seule schkvaal embarquée :evil:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 20-06-2014

Message par lamol65 »

On vas surement faire mieux la semaine prochaine !!!!! :twisted:

Je ne fait pas de commentaires sur cette partie car tout a été dit !!!!

A bientôt

Marc
Image
Répondre