Rencontre SSM vs DW-PL du 18-07-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SSM vs DW-PL du 18-07-2014

Message par Max Buttjer »

La prochaine rencontre avec DW-PL doit se dérouler le vendredi 18 juillet. J’ai envoyé un message à Grindler qui m’a répondu en me donnant un accord de principe.
Il va présenter la rencontre sur le forum polonais et attendre les réponses.

Pour le scénario de la rencontre, nous verrons cela début juillet à mon retour de Vendée.

C’est avec grand plaisir que nous retrouverons nos amis polonais pour une nouvelle rencontre amicale.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SSM vs DW-PL du 18-07-2014

Message par Max Buttjer »

Quelques news de la rencontre….

Comme prévu, j’ai contacté Grindler en début de semaine et il m’a répondu immédiatement !
Il vient de relancé le sujet sur DW-PL et je pense pouvoir vous fournir des précisions sur le déroulement de la rencontre dès qu’il aura pu discuter un peu plus avec ses joueurs.

Du nouveau en fin de semaine, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SSM vs DW-PL du 18-07-2014

Message par Max Buttjer »

Malheureusement Grindler vient de me demander de reporter la rencontre. Trop d’absents en ce moment sur DW-PL, il n’a pas pu réunir un effectif suffisant sur cette date.

Cela n’est pas grave, nous fixerons un nouveau rendez-vous après la fin des congés scolaires, une date en septembre ou octobre devrait parfaitement convenir, nous verrons…

Je vous transmets tous ses regrets pour ce malheureux contre temps.
Max

P.-S. La rencontre de vendredi n’est pas annulée et se transforme en mission d’entraînement DW. Grindler nous rejoindra d’ailleurs avec un de ses joueurs pour y participer.
Image
Répondre