Rencontre DW Multi du 6-06-2014

Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 5-06-2014

Message par Jurgen »

En résumé donc , on se voit tous vendredi soir pour être sûr.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 5-06-2014

Message par U-936 »

oui pour moi serai+ au top
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 6-06-2014

Message par Max Buttjer »

La rencontre est bien confirmée pour ce vendredi, cela semble le mieux.
Je modifie la date en tête du sujet.

A vendredi soir.
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 6-06-2014

Message par U-936 »

Un petit retour sur la rencontre d'hier

Placé à l'Ouest , je décidais un cap au 35 de façon à pouvoir contrôler les 2 passages 12 nautiques pour atteindre la zone d'écoute

Remonté à l'IP tour d'horizon ESM Radar rien de concluant je replonge rectifiant mon cap en plein Est , IP ESM sorti et Udaloy détectée dans mon 80 sortant de la 2éme passe trop loin pour moi quoique !!! :mrgreen: je signale la position à Max qui est plus près ,il arrose avec 2 missiles ceux ci seront détruit de mon coté je plonge et me rapproche ,2 missiles lancés qui iront se perdre sur l'ile :shock: je lance mes subrocs qui iront trop au Nord :evil: :evil:
J'en profite pour lancer sur L'Udaloy 2 autres missiles qui seront out avant de sortir de l’eau suis trop rapide !!! En résumé tout mes tirs de missiles seront foireux !!! :twisted: je fini quand même par coulé l'Udaloy avec mes MK48 par contre pas d'akula en vue de leur coté ils ont arrosé 9 torpilles autour de moi qui tournent tournent :lol: :lol:

Max a rejoints Morphée après avoir été coulé !!! De mon coté gros pb plus d'air pour tirer les torpilles restantes ,pas d'akula détectés , fatigué nous décidons de fermer car le temps de remplir en air aurait pris trop de temps
Dur la reprise + la fatigue en espérant avoir récupéré un peu pour semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 6-06-2014

Message par Max Buttjer »

C'est une belle mission qui était au programme hier soir, un script que j'avais écrit en marge de la campagne Aurora (toute une époque!).

Malheureusement que souci technique de databases au départ avait généré entre autre la présence d'un sous-main fantôme ? Tout a fait dans la continuité du film Phantom que nous avions évoqués pour passer le temps !

Je n'avais pas vraiment le sous-marin adapté et je me suis fait bêtement encadré par un tir d'ASW. J'avais bien identifié l'arrivé à l'eau de 2 torpilles que j'avais laissé prudemment sur ma droite, malheureusement une troisième est arrivé de ma gauche sans que je ne puisse à aucun moment la détecter !

Gloup, gloup ! Bravo migoel. 
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 6-06-2014

Message par lamol65 »

Bonjour,

Une bien jolie mission ou l'Udaloy n'a pas du tout assuré :

Je me suis distancé assez vite du convoi, détruit les 2 missiles de Max ( bien lancé d'ailleurs), j'ai dépassé les 2 Akulas, et une fois au centre, je me suis mis à l'écoute.

A 15-20 nautique de moi, j'ai détecté Patrick, assez clairement. Premier Helo prêt, il décolle et boum .........60% de dégats ???????
GRRRR, Le temps de le faire re-apponter, de lancer le Helo 2, ça m'a de nouveau pris 40 min.
Dès que le 2 fut prêt, je le fait décoller................et de nouveau boum............60% de dégats ????????
A ne rien comprendre.......................

Bon, il vole et je l'envoi tout de même sur la position de Patrick.
Impossible de lâcher une bouée, impossible de lancer la moindre arme........................ mais je détecte toujours clairement Patrick. Depuis le cockpit, je vois même un périscope et un kiosque. !!!!! il doit être en IP.
Comme je suis trop loin pour lui lancer des torpilles, je prend la seule option possible sur le moment...........foncer à plein gaz droit sur lui. :mrgreen:
Je me doute bien qu'il allait me lancer des torpilles........ et ce fut le cas.
Explosion..........puissance des moteurs limitée à 15%, plus de sonars, plus de torpilles.....bref plus rien.

A 10 nds, je continu de me rapprocher de lui quant sa 2 ème torpille termine le travail................ :mrgreen:

Fatigué , je décide d'aller me coucher après avoir tout de même visionner le replay.
j'ai même oublier de souhaiter bonne chance et bonne fin de soirée à Patrick..........désolé Patrick

A bientôt.......
Image
Répondre