Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par Max Buttjer »

Notre rencontre hebdomadaire DW est normalement prévue sur ce jeudi 24.

Merci de nous rejoindre sur notre canal TS vers 21 heures.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par Jurgen »

Peut-être si je suis là à temps avant 21h00.

:)
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par lamol65 »

Présent
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par lamol65 »

Bonnes rencontres hier soir !!!!

Je met des S vous savez pourquoi ................

Les missiles des Ladas sont mortels. Dès que je les détectais, ça me laissait en gros 4-5 secondes avant l'impact.
Faut aussi dire qu'on était très proche, l'Udaloy et les Ladas.

Je suis quant même content de moi car j'ai pu abattre en vol 1 missile ( quant même) et couler un Lada ( quant même)


Lors de la 2 ème partie, j'ai détecté Patrick après 3 min de jeu. En discutant avec mes 2 sous-mariniers, ont en est arrivés à se dire qu'on avait fixé une règle de non agression de 15 min, mais on était pas sûr !!!!! ( 10 min en fait d'après Max )
J'aurais pas du hésiter .......et couler Patrick d'entrée de jeu. On aurait relancer une 3 ème partie....... ;)

A+

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par Max Buttjer »

La règle… 10, 15 je ne sais plus trop en fait ?
Mais c’était surtout une prise contact avec nos 2 Ladas en vu de la rencontre avec les polonais. Pas évident à prendre en main ces bêtes là !
Je ne vais pas dire que le narro ne marche pas, mais je me suis bien planté sur les miroirs ! Heureusement, nous avons encore une séance d’entrainement avant la grande rencontre du 16.

Je termine surtout contrarié, car le jeu à planté sur la fin, c’est très embêtant !?
Je suis en train de vérifier mon disque ce matin et de réinstaller DW, c’est plus sur.

Bonne journée à tous.
Max
..
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2014

Message par U-936 »

Dur dur cette prise en mains de ces Ladas rien à voir avec le Virginia 20 noeuds une tortue par rapport au 36 du Virginia

1ére partie
Max fait comme moi il découvre , à 15 min de jeu m'annonce contact possible Udaloy sur mon 220 :D , j'étais en train de redescendre je remonte et confirmation via l'ESM l'Udaloy est bien là , Max étant au plus près je le laisse attaquer , par contre je prépare bien mes missiles , je suis l'Udaloy avec l'ESM elle se cache bien sur le SE de l'ile .

Tir de l'Udaloy sur Max celui réplique mais se fera coulé par Marc , j'ai donc le champ libre pour tirer l'Udaloy , 2 missiles tirés , je suis surpris par leur rapidité Marc était très loin de moi , pas le temps de replonger pour m'enfuir ,2 explosions l'Udaloy est coulée !!! :lol:

Nous relançons la partie , à 8min 30 j'annonce à Max Udaloy dans mon 140 via ESM naviguant assez vite ce qui pourrais me poser pb , missiles prêts à tirer 9 min30, passées 10 min on peut engager l'adversaire , je laisse passer encore un peu de temps , 11 min missiles lancés Udaloy coulée , je savais bien qu'une fois mes missiles lancés cela me poserai un pb ,et je serai repéré par les 2 Akulas , cela ne manque pas pluie d'ASW tout autour de moi , j'arrive à esquiver mais pas longtemps ,je rejoins le fond .

Il faut dire que Marc m'avait bien repéré et une triangulation à 3 est + que mortel :lol:
Il restait Max mais le jeu a planté dommage
En résumé approche et prise en main des Ladas pas trop évidente et de + ils ne sont pas du tout rapide , à prendre en compte lors de la prochaine rencontre à voir si l'utilisation de missiles air/mer est judicieux :?:
Image
Répondre