Rencontre DW Multi du 18-04-2014

U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par U-936 »

Suite à une indisponibilité la rencontre de Jeudi 17 est reportée au Vendredi 18

Merci de faire connaitre votre participation à cette rencontre

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,

Pas présent, je travaille de nuit !!!

J'ai été absent et muet depuis 10 jours car j'ai formaté mon DD en urgence ............spams et pourriels permanents, bizareries avec ma souris etc, même sur le site sécurisé de ma banque, 'c'est tout dire !!!!!
Pas encore installé DW, mais je pense le faire ce weekend car dispo le jeudi 24 avril ......... il faudra peut-être juste tester ma connexion avant la partie mais je contacterai soit Max , soit Patrick selon vos dispositions en début de semaine prochaine.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : Pas encore installé DW, mais je pense le faire ce weekend car dispo le jeudi 24 avril ......... il faudra peut-être juste tester ma connexion avant la partie mais je contacterai soit Max , soit Patrick selon vos dispositions en début de semaine prochaine.

A+
Consulte le forum privé DW pour le betamod !
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par Max Buttjer »

Jurgen a écrit :présent
J’ai eu un retard sur mes travaux hier qui m’a empêché de jouer, désolé !

Pour ce soir, je serai là bien sur et j’aimerais bien tester le betamod ?!

Je suis parti ce matin de 0 et montre en main, j’ai installé tout le bazar en 30 mn, et encore j’ai pataugé un peu pour rechercher les fichiers.
Je vous pose toute le détaille de l’installe dans le forum privé DW, cela devrait ainsi être beaucoup plus rapide pour vous….

A ce soir et bonne chance !
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par U-936 »

Rien de bon pour ce test hier PC qui plante ?? Et risque de deconnection en cascade depuis le début de l'après midi ?? La partie a pu se dérouler sans pb de ce coté là !!

Placé SSO je décidais un cap 40 environ de façon à me trouver juste au milieu des 2 iles qui me permettrai une surveillance correcte , arrivé sur zone aucun contact , que des surfaces , le temps passe :!: :!: sans rien à se mettre sous la dent , tir missile dans mon 80 ça c'est Jurguen je réplique par mes subrocs et je m'échappe, pas de contact Akula logique un haut fond est devant je commence à vouloir le contourner, Max nous annonce 2 Heure de partie et fatigue nous décidons de fermer

En conclusion au vu du replay Max est derrière l'ile et impossible de se voir , Jurgen est bien à l'endroit prévu mais a remonté fortement sur le Nord mes subrocs sont à 5/6 nautiques de lui et ne l'inquiéterons pas , il aurait fallu 1 heure de + pour pouvoir bien lancer la partie dommage cela sera pour une autre fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 18-04-2014

Message par Max Buttjer »

L’objectif principal de la soirée était de tester le betamod en vue de la prochaine rencontre avec DW-PL. Pas de problème particulier d’utilisation de ce mod, tout semble fonctionner parfaitement. Il y a plein de nouveaux ajouts, mais la soirée était trop courte pour en faire le tour.
Sur le déroulement de la rencontre, Patrick a bien résumé les choses et je ne vois rien de spécial à ajouter.

Passez de bonnes fêtes de Pâques et à la semaine prochaine.
Max
Image
Répondre