Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Jurgen »

Je ne savais pas que Max avait coulé navy !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Max Buttjer »

Bon, il faut dire que l’on a fini assez tard.
Pour essayer d’équilibrer la rencontre j’étais parti sur un Akula en prenant le modèle avec sonar cascade, car il y avait trop longtemps que je n’avais pas utilisé d’Akula russe. Jurgen lui, débute sur DW et il fait ce qu’il a pu pour m’aider (exception faite de quelques torpilles non contrôlées dans ma direction !).
Navy et U936 en face cela faisaient quand même une grosse opposition et il fallait procéder avec prudence. Un départ hélas en cavitant un maximum car j’avais très peu de fond sur mon deuxième départ et j’ai essayé de me positionner le plus vite possible vers le centre de la carte. Après une heure de jeu, pas grand-chose comme contact, puis enfin un petit signal sur un Los Angeles (Navy) que j’ai attaqué régulièrement pendant toute la rencontre, mais là aussi, pas mal de souci avec mes ASW, car je n’avais plus tellement les profondeurs de lancement en main, et j’ai eu 2 départs désastreux !
A la vu du replay, cela n’est pas passé très loin de lui, mais rien n’a accroché. Au bout d’un moment U936 c’est manifesté et j’ai eu une vague idée de sa position, il était très proche de Jurgen et j’hésitais un peu a lancer dans cette direction de peur de le toucher.
J’ai préféré me concentrer sur Navy et sur la fin, j’ai fini par le toucher avec 2 ASW suivi par une ugst plus discrète qui a fini par le rattraper !
U936.., j’ai essayé d’enchaîner à la fin sur U936, mais l’AWS était réglée à 10 nautiques alors qu’il était à 5 en réalité.
Je ne le voyais pas si près, j’aurai du envoyer une Shkval !

Bonne rencontre et un grand merci à Navy pour sa participation.

Max

PS for Navy :
1. A voir ce problème de databases et le fait que ton remorqué à cassé le patch était non activé ! Regarde bien l’installation en vérifiant que la décompression du fichier a été correcte dans MODS et controle la version : Update du 17/11/13 Version US, Patch_SSM_V1_RA137_US.7z : viewtopic.php?f=13&t=429#p3657
2. Je voudrais bien avoir le détail de ton installe sur Linux, car la dernière fois que j’ai essayé, DirectPlay 8 ne fonctionnait pas ?
..
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Jurgen »

Je vois max que tes missiles sur le replay sont tombés pile poil sur Navy : est-ce un coup de bol ou alors tu avais +-la distance qui vous séparait car j'aimerai savoir dans ce cas comment tu as fait pour évaluer cette distance sur l'akula.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Max Buttjer »

Pas un coup de bol.. c'est avec la TMA.
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par NavyUSA »

Max Buttjer a écrit : Bonne rencontre et un grand merci à Navy pour sa participation.
Merci à vous tous U-936, Jurgen, Max ;)
Max Buttjer a écrit : PS for Navy :
1. A voir ce problème de databases et le fait que ton remorqué à cassé le patch était non activé ! Regarde bien l’installation en vérifiant que la décompression du fichier a été correcte dans MODS et controle la version : Update du 17/11/13 Version US, Patch_SSM_V1_RA137_US.7z : viewtopic.php?f=13&t=429#p3657
2. Je voudrais bien avoir le détail de ton installe sur Linux, car la dernière fois que j’ai essayé, DirectPlay 8 ne fonctionnait pas ?
..
Pour l'installation de ssm je pense que n'a pas bien fonctionné JSME.
Pour l'installation de DW on Debian Linux j'ai utilisé wine 1.7.7, pour direct play je l'ai installé avec winetricks.
I think that does not work with all linux distros.

regards
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Max Buttjer »

NavyUSA a écrit : Pour l'installation de DW on Debian Linux j'ai utilisé wine 1.7.7, pour direct play je l'ai installé avec winetricks.
I think that does not work with all linux distros.
I use Mint 13 Maya Desktop Mate (Long Term Support release (LTS), supported Until April 2017).
I will do another test, because all worked well, except the multi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Max Buttjer »

I just installed Wine version 1.7.15. For me no change, it is impossible to host a game?
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par NavyUSA »

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Max Buttjer »

I followed the link, but unfortunately no solution, I'm still looking!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 27-03-2014

Message par Max Buttjer »

En principe, c'est simple !

Multiplayer DW
To get multiplayer working you have to use by now the directplay libraries from microsoft, still (since 2006) no open source libraries for direct play that include libraries to open sockets and close to play games, so install winetricks (in ubuntu/debian):
sudo apt-get install winetricks

and then exec:
winetricks directplay

It will download the directplay libraries from microsoft and install them, that's all, tcp/ip will work with direct connect.


Seulement, cela ne fonctionne pas chez moi !
Je pense faire une nouvelle installe de Linux pour essayer de solutionner le truc ?
Image
Répondre