Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre est prévue pour ce jeudi 20 dans les mêmes conditions que d'habitude...

A jeudi.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par Jurgen »

Allez, soyons fou : présent ;)
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par lamol65 »

Pas présent !!!! :(
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par migoel »

présent
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par U-936 »

Partie qui au vu du replay est complétement démente !!! :mrgreen:

Déjà gros hancicap de mon coté que cela soit du sonar de coque , du sphérique ou du remorqué je m'aperçois que je suis en détection constante du Virginia !! :twisted: rien n'y fera même après plusieurs rentré et sortie du remorqué le pb sera le même pour toute la partie !!!

Place SE cap au 330, aucun contact valable sur la carte 1H40 de jeu rien pas d'akula en vue !! ai changé de cap pour une route au 200 , remonté à l'IP pour faire le point quelque contact et je me fais attaquer :evil: , je rentre les mats en urgence plongée en catastrophe décoys et changement de cap << cavitation m'annonce l'officier >> tu parles d'une cavitation 36 nœuds à moins de 10 mètres de la surface on s'en doute !!

Résultats 71% de dégâts mais ...................... suis toujours là :mrgreen: aucun contact je remonte à 140pieds vais tirer mes subrocs sur un possible contact mais surtout pour les occuper et recharger mes MK48 , , subrocs tirés et je me refais encore attaquer :evil: il est ou bordel suffisamment prêt pour me voir :evil: là il m'a bien endommagé 94% de dégâts tubes torpilles avant HS plongée en urgence 36 nœuds et décoys là je m’aperçois que je ne peux naviguer qu'à 11 nœuds maxi mais ...................... suis toujours là !!!! :mrgreen: :lol: m'auront pas comme ça , obligé de relancer plusieurs fois le rechargement de mes torpilles pour avoir celles-ci opérationnelles 1100 pieds 3 nœuds je souffle un peu je pense savoir ou il est fonction de la torpille que Max a lancé , 2MK48 de tirées qui la suive ,et je remonte par paliers toujours pas de contact le temps passe je retire 2 autres torpilles sur un autre azimut , d'un commun accord nous décidons d’arrêter et pourtant ils me cherchent :lol: mais ne m’auront pas !!!

Lors de ma première fuite sur le replay je passe littéralement sur Migoel , a rien senti le bougre !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par Jurgen »

Rien détecté de la partie mis à part le départ de torpilles qui étaient celles de u936.Je tire 2 ugst qui ont fini au fond faute de carburant.
Pourtant au départ de mes tirs je les envoient vers le nord derrière migoel qui détecte après un tir dans son 242 et du coup je fais redescendre mes 2 anguilles pensant trouver patrick qui est bien redescendu mais est remonté par la suite pour s'échapper mais à 3 noeuds donc indétectable pour mes torpilles.Le 1er choix vers le nord était le bon et que serait-il arrivé si nous les avions laisser continuer dans cette zone où était également Max.Je commence un peu à comprendre certains instruments mais pas évident de suivre avec toutes ces informations.Eliminer les contacts miroirs pas facile car cela prends du temps et j'en oublie le reste : question de m'y faire en jouant régulièrement.

Par contre , j'étais fatigué ce matin car c'est tout de même long surtout quand il faut aller bosser après.



P.S.: j'aurai besoin du replay car en lançant la mission solo pour voir le replay, j'ai écrasé le replay de la partie d'hier soir :o .
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par Max Buttjer »

Une carte un tout petit peu trop grande certainement où il a été assez difficile de se trouver (exception pour Migoel et u936 qui ont bien failli se percuter !)J’étais au nord pas du tout dans le secteur occupé par les 2 Akulas. Au bout de 2 heures de jeu, nous avions bien compris que les rouges étaient au sud (ou au sud-ouest ?) mais très difficiles de les localiser et tout restait à faire. Au bout de 2 heures 59 de jeu je me suis dit qu’il était préférable d’en rester là, car mes yeux commençaient sérieusement à faire bib bib ! Mon idée a d'ailleurs toujours été de tourner autour de 2 heures de jeu, après c'est un peu trop éprouvant, et je rejoins complètement Jurgen dans ses propos.

Il restera surtout de cette rencontre la formidable résistance du Virginia, touché et retouché, il ne se résigna pas à couler "Fluctuat nec mergitur".

Ps: le replay, on va voir, je ne l'ai pas sur ce PC. Je pense que Patrick est dessus !
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par NavyUSA »

Hi commanders,
How are you? i see that you are yet active in a fun matchs.
I hope will play yet with you.

regards,
Navy
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Renconttre DW Multi du 20-03-2014

Message par Max Buttjer »

It is a pleasure to see you again Navy.
We are playing at the moment on Thursday night, I hope you can join us soon at one of our meetings.

Max
Image
Répondre