Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par Max Buttjer »

Notre nouvelle rencontre DW est prévue ce jeudi 13 mars.

Merci de bien vouloir signaler votre intérêt à cette rencontre sur ce sujet.

A jeudi.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par lamol65 »

Présent :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par Jurgen »

Je vais participer ce jeudi soir plus pour essayer d'apprendre que de jouer mais je me fixe une heure de fin au plus tard 23h00 car j'ai un rendez-vous tôt vendredi et que je ne veux pas être trop fatigué , c'est pour cela que je ne mets jamais rien le mardi matin le lendemain de sh3.
Je préfère être en forme pour contrôler mes contribuables :twisted: :twisted: ah ah ah .

Je sais patrick que tu vas me dire que je serai coulé bien avant :lol: :lol: :lol:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par U-936 »

Jurgen a écrit :Je sais patrick que tu vas me dire que je serai coulé bien avant :lol: :lol: :lol:

Non je ne dirai pas ça , il s'est avéré et ça plusieurs fois que des torpilles coulent un autre soum alors que le tireur avait déjà rejoint le fond , donc il faut savoir qu'avec DW rien est acquis tant qu'il y a des bébêtes dans l'eau !! surprise surprise :mrgreen:

Merci de te joindre à notre équipeImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par Jurgen »

je suis vivant , je suis vivant , je suis vivant :lol: :lol: :lol:


Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot à faire.La preuve mes asw sur patrick! juste derrière car le temps que je tire pour un novice , il avait bougé mais j'étais pas trop mal.
De plus , je n'avais plus rien de convenable en stock :shock:
Prochaîne étape me souvenir de ce que j'ai fait ce jeudi et après apprendre à tirer correctement ainsi que de repérer une torpille à l'eau , un soum etc..... presque rien quoi :o

Un grand merci pour mon prof Migoel que j'ai failli coulé :mrgreen:
Dernière modification par Jurgen le 14 mars 2014 08:35, modifié 1 fois.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par U-936 »

Jurgen a écrit :je suis vivant , je suis vivant , je suis vivant :lol: :lol: :lol:
Rassure toi cela ne durera pas on a pas osé la première fois !!!! :lol: :lol: :lol: Par contre on ne tire pas sur les petits copains cela ne se fait pas !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par lamol65 »

Bonjour,

Belle partie hier soir !!!!

Placé au Sud-Est, je suis descendu plein Sud et à fond les gaz ............ donc sourd.

Quant je me suis arrêté, le temps de sortir mon tracté et d'écouter, je détecte immédiatement le Virginia. Dans la précipitation, mon azimut était correct mais je le voyais à 20 nautiques alors qu'il était à - de 5 de moi !!!!!
L'attaque de Patrick est immédiate. 4 départ de missiles juste devant moi à 5 nautiques. Le bougre à de nouveau oublié notre règle de courtoisie que je me suis dit !!!! :mrgreen:
Mais en fait, il a fait la grossière erreur de m'envoyer des Subrock...........qui me survolent sans s'arrêter. Je ne comprend pas son choix. 2 torpilles à cette distance et j'étais cuit. Mes Hélos sur le pont n'avait pas encore décollés.
Moi coulé, La partie aurait pris un tout autre tournant.......................

Le temps de changer mes paramètres , Je lance la totalité de mon arsenal de torpilles ( 6 ) et Michel et Jurgen lui envoient des ASW.

Patrick, qui n'est pas un novice, va héroiquement échapper à tout ceci ................. 8-)

Mais pour se faire, il doit se déplacer vite et je le suis à la trace, claire et précise. Mon Hélo 1 décolle et j'ai le luxe de l'envoyer directement en attaque sur Patrick. La suite est rapide et tout aussi précise............... au fond le Virginia :twisted:

Reste à trouver Max.........
Je pose une bouée un peu au hazard ......rien.
Nous sommes encore 3 Rouge dans la partie, je décide donc de prendre des risques en fonçant à fond sur le centre de la carte. Ca devrait faire bouger Max que je me suis dit.
Bien vu car 2 missiles partent du Nord-Ouest dans ma direction. Ca va être chaud pour moi.
Mon salut est venu d'un navire civil qui se trouvait sur la trajectoire ...il a fait office de bouclier.

J'envoi mon Hélo sur Max mais le jeu plante juste au moment ou Max tirait des torpilles et au même moment ou mon Hélo allait probablement allumer le Sub de Max :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jolie partie quant même ........ ou l'Udaloy n'a jamais été en réel danger malgré le fait que je suis resté à découvert toute la partie.........comme quoi ;)

PS : bien venue à notre ami Jurgen qui, pour cette fois, termine en 1 morceau ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par Jurgen »

Je reconnais qu'il y a une certaine tension à trouver son adversaire mais pour moi ce fut de m'y retrouver avec les fonctions.

Quand je vois le replay et qu'une torpille de u936 est passée près de moi sans que je ne la détecte ( je sais pas comment on fait !) et elle non plus ne m'a pas détecté.

En conclusion, j'ai apprécié cette première.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Renconttre DW Multi du 13-03-2014

Message par U-936 »

Partie avec un maximum d'erreur de mon coté :twisted:

Place Sud Ouest petit tour d'horizon 2 bateaux en surface , cap au 25 cap sur le centre de la carte, à 11 nautiques je remonte en surface pour un nouveau ESM sorti et ............ Udaloy en plein dans mon arrière - de 10 nautiques !! sur moi 155/160 :mrgreen: :mrgreen: 6 minutes avant qu'il ne lance ses hélos , 4 subrocs en préparation de lancement vais l'arroser en l'encadrant , subrocs lancés sur son cap et ......... passent au dessus de lui et atterrissent à + de 8 nautiques derrière !!! :evil:

Bon bien 2 missiles en préparation je tente le coup malgré l'hélo en l'air un partirera sur son cap et sera détruit par l'hélo , l'autre partira au Nord ??? Va comprendre tout ça , il faut dire fais tout ça dans l’urgence , car y a du monde derrière +/-9 torpilles me suivent à la trace :twisted: , ai eu chaud plusieurs fois mais leurres et esquives seront là pour me sauver du naufrage :D , impossible d'attaquer suis toujours en fuite devant les torpilles pas de possibilité d'attaque :twisted: , mauvaise décision prise sur mes 2 torpilles qui courent à la chasse de l'Udaloy il n'est pas parti se planquer derrière l'ile mais est bien resté à découvert !!!

3 torpilles lâchées sur le kiosque par l'hélo , il fallait bien ça pour me mettre HS :D devaient être énervés par mes échappatoires les Rouges !!

Bonne partie dommage que le jeu ai planté

Bernard s'est pas trop mal débrouillé pour cette 1ére rencontre félicitations
Image
Répondre