Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par lamol65 »

Bonjour,

je suis disponible ce jeudi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par Max Buttjer »

Pas de problème, une rencontre était justement prévue ce jeudi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par lamol65 »

Super :twisted:

Présent
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par migoel »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par Max Buttjer »

Encore une rencontre intéressante et pleine de rebondissements !
Partis de l’est nord de la carte, nous devions rejoindre les îles pour essayer de trouver les unités du camp rouge. Mais en chemin, U936 a eu la nette impression de croiser un Akula pour le perdre le contact aussitôt après. Je me suis mi à examiner le secteur et au bout d’un petit moment, j’ai fini par trouver l’Akula de Migoel. J’ai envoyé une torpille aussitôt sur son contact, mais entre-temps, le combat c’était engagé avec U936 et beaucoup de torpilles tournaient à présent dans la zone. Au bout d’un bon moment, ma torpille est arrivée et a pu attaquer Migoel et le détruire ! Rien n’était joué pour U936 qui a fini par être touché par une ugst.
Restait l’Udaloy en face de moi, là Lamol a joué la prudence et est resté dissimulé derrière les îles, impossible pour moi de le trouver. Il n’en fut pas de même de ses bouées dont une placée à 4, 5 nautiques qui a dû certainement lui donner ma position. Et effectivement, deux torpilles lancées par un de ses Helix ne me laissèrent aucune chance.

Pas le temps de sortir le Sam… fin de Game !
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par U-936 »

C'est vrai que la partie s’annonçait assez prometteuse , placé NE , cap au 345 pour avoir une vue en enfilade sur le derrière des iles , à 12 nautiques contact akula sur le remorqué , le temps de me déplacer pour affiner je le perds, mais il serait pas loin du bateau de pêche , 2éme contact très bref sur le radar de coque !!!et je le reperds encore une fois , j’avertis Max qui me confirme le contact mais sans trop préciser sauf qu'il se trouve bien entre le pêcheur et moi :mrgreen: .

4 Subrocs au départ 2 vers le pêcheur sur le 30 à 9 nautiques , et 2 autres à 4 nautiques de moi sur le 50 , 1 seule arrivera vers le pêcheur l'autre finira en dehors du cercle ?? :twisted: :twisted: les 2 autres au vu du replay seront à +/- 2 nautiques de Migoel sans l'accrocher ?? :twisted:

Le fait d'avoir tirer a révélé ma position , plongée en urgence et décoys lâchés , j'entends des départs derrière moi bon l'akula était bien là , 6 missiles en préparation 2 pour chaque iles :D les torpilles de Migoel se rapprochent décoys et changement de cap et au bout de 2 min suis accroché par une UGST qui ne me laisse aucune chance , au vu du replay logique j'avais bien semé les autres torpilles mais celle là lui ai pile coupé la route lors de mon changement de cap ; imparable , dommage pas pu lancer mes missiles cela aurait ajouté du piquant à la partie , car il était bien planqué derrière les iles !!! :lol: :lol:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par migoel »

Nous nous sommes croisés à 400 m l'un de l'autre !! Pas de détection au tracté à cause de l'angle mort.... au début.
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 6-03-2014

Message par lamol65 »

Bonsoir,
Fin de semaine chargée et Weekend aussi pour moi ..............

Mais comme tout à déjà été dit !!!! ;)
Image
Répondre