Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Message par Max Buttjer »

Les inscriptions sont lancées pour la prochaine rencontre DW Multi qui devrait ce dérouler ce jeudi 30.

A 21 heures comme d'habitude sur TS...

A jeudi.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Message par migoel »

ok pour moi
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Message par lamol65 »

Ok pour moi !!!!
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Message par Max Buttjer »

Bonne rencontre hier soir avec une Udaloy comme d’habitude, très combative !

Les Bleus sont dans une très bonne passe, car nous avons encore réussi à éliminer la flotte rouge !

Un début de partie assez calme et je me désespérais en ne trouvant aucun contact adverse ! Il faut faire vite, car l’horloge tourne avec l’Udaloy, une fois les Helix en route, il est très difficile de ne pas se faire détecter avec leurs bouées. Mais après une heure et quart de jeu.., je trouve enfin un contact suspect en 50 Hz. Il était temps, car j’entendais depuis un moment les bouées pinger et je me faisais tout petit. Je transmets la position à U936 qui aussitôt arrose le secteur avec ses subrocs. Un subroc touche d’ailleurs Migoel et le ralentir certainement un peu, ce qui va laisser le temps à mes 2 torpilles d’arriver pour mettre l’Akula définitivement hors de combat. Ensuite, j’ai rejoint l’IP pour essayer de trouver l’Udaloy, et miracle, je vois celle-ci à 8 nautiques devant moi, Lamol arrivait à toutes jambes certainement alerté par les premiers combats ! J’avais 2 missiles prêts que j’ai lancés immédiatement, je me suis dit.., avec un peu de chance cela va suffire ! Je pense qu’il a du intercepter ou détourner un missile, mais le deuxième l’a touché ! Voyant cela, j’ai enchaîné avec 2 torpilles puis, j’ai lâché 2 autres torpilles disponibles, hélas, plus de missile ! Et je me suis enfui à toute vitesse (vitesse maxi de 20 nœuds..) avec mon 212. Je me suis dit, cela va être chaud, car les premières torpilles allaient mettre évidemment beaucoup de temps à arriver (8 nautiques, il faut le temps évidemment..) sur la zone. Mais, il me semblait qu’il était pratiquement immobilisé, il me semble ne l’avoir vu redémarré qu’au bout d’un bon moment (je n’ai pas eu le temps de voir le replay pour les détails) ? Au bout de ce qui m’a semblé être une éternité, ma première torpille est arrivée sur lui et l’a accroché et coulée ! Ensuite, ce n’était pas tout a fait fini, car il fallait échapper à ses torpilles qui filaient sur moi, mais cela ne m’a pas réellement inquiété, j’ai lâché 2 + 2 leurres qui devaient faire écran et changé de cap.

Une belle partie, U936 a eu quelque souci avec les Helix, mais je le laisse remplir la partie manquante des combats vu du côté Virginia.

A la semaine prochaine pour la suite des combats sur DW, et un grand merci aux joueurs du camp rouge pour la très belle opposition qu’ils nous ont fournis.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 30-01-2014

Message par lamol65 »

bonsoir à tous,

Je répond tardivement, mais une fin de semaine super chargée m'a pris tout mon temps.....

Vue de l'Udaloy, la partie est un peu différente :

Arrivé au centre de la carte sans combat, je me suis mis à l'écoute........rien, vraiment rien !!!!

Mon hélo 1 avait déjà largué 2 ou 3 bouées sans succès quant Patrick à lançé sur Michel ...... Je l'ai immédiatement envoyé sur la position des départs et après une brève écoute, j'ai localisé le los Angeles. la suite à été très rapide pour mon Hélo qui à parfaitement suivi mes ordres. Fin du Los Angeles.

Pendant ce temps, Max m'avait envoyé 2 missiles ........... le premier, je l'ai abattu en vol, le second est parti sur mon leurre. Je suis assez fier de moi !!! 8-)
Le temps de passer au poste torpilles, j'en ai lancé 3 sur la position de Max. Dans la précipitation, j'ai laissé la mise à feu sur 9 nm. Comme Max prenait la fuite, elle sont tombé en panne de carburant avant de le rejoindre ( au vu du replay )
Entre temps, j'avais envoyé une 2 ème salve en les activant à 1000 m , mais max était déjà hors de portée..............

Avec mes 6 torpilles à l'eau, je n'ai vraiment pas détecté les 2 torpilles de max qui m'arrivaient vraiment droit dessus. les sienne et les mienne ont du se croiser à mi-chemin. C'est pour cette raison que j'était à l'arrêt.
Quant je suis retourné au poste sonar, les 2 ou 3 torpilles étaient déjà très proche de moi. Malgré une fuite à 30 nds et un virage serré, j'était fait comme un rat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un 212 en pleine forme et indétectable malgré une bouée lachée à 2-3 nm de lui. La couche thermique peut-être............

EXCELLENTE partie vu de mon Udaloy.
Bravo les Bleus

A dans 2 semaines pour moi
Image
Répondre