Rencontre Multi DW du 09-11-2011

U-936
Messages : 1477
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 09-11-2011

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Début assez incertain au niveau de la route à suivre ,je n'ai pas voulu faire la route entre les 2 iles me suis dit qu'il penserait que je ferai au plus court !! :P grand bien m’en a pris du fait que Migoel lui a bien tiré entre :o :o j'ai pris route Nord en contournant l'ile par contre cela me faisait perdre pas mal de temps

Image

On vois bien les torpilles de Migoel partir et hésité par la suite sur les iles

Image

Quand on voit les torpilles qui de part et d'autre passent aussi près sans rien accrocher ?? j'avais bien vu +/- Migoel direction du trawler mais ?? d'ailleurs il en a fait les frais !!! :lol: :lol: et quand on voit la distance qui nous sépare sans aucune détection de part et d'autre ?? :shock: :shock: j'ai ai 2 qui me frisent les antennes sans rien détecter ?? La torpille de Max qui remonte sur moi et tombe en panne juste après j'étais pas trop tranquille là ?? :ugeek:

Image

Lui aussi de mon coté mes 2 MK48 n'ont pas accrochées pourquoi va savoir ?? la 3éme fut la bonne et presque en ligne droite

Bonne partie on a passé on très bon moment

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2305
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 09-11-2011

Message par Max Buttjer »

Bons screens de Patrick qui permettent de bien comprendre la rencontre.

La torpille du screen 2… Oui, j’avais cassé le câble en accrochant le fond impossible de la rediriger (ou de la couper), heureusement que les Blacksarks ne portent pas très loin !

Max
Image
Répondre