Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Message par Max Buttjer »

En principe, la prochaine rencontre Multi sur DW est prévue pour le jeudi 16

Rendez vous vers 21.00 heures sur TS

A jeudi

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Message par lamol65 »

Pas présent :evil:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Message par migoel »

présent
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Message par Max Buttjer »

Le replay de la rencontre :

Code : Tout sélectionner

http://sh3.mine.nu/3/SH3/archive/replay_17_01_14.7z
Une bonne soirée.., avec un bonne recherche de sous-marin sur une carte proche de Cuba.
Un final acharné également avec U936 essayant rechaper à mes torpilles avec un emergency blow !
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014

Message par U-936 »

Placé SSE, je décidais sur un cap au 340 pour me placé au Nord de l'ile et ensuite remonté sur mon 30

Point surface et plongée en eaux profondes , 36 nœuds, 3 nautiques avant mon point d'arrivée le fond remonte assez vite :?: pour redescendre ensuite très rapidement ,je l'avais anticipé donc pas de pb , par contre ce que je n'avais pas anticipé c'est que je me trouvais dans une cuvette très profonde mais cernée de toute part avec un fond remontant très rapidement :shock: , réduction de la vitesse en urgence de 36 nœuds à 2 nœuds impossible de manœuvrer sur bâbord suis au pied d'une barre remontant fortement :evil: tribord toute , 2éme barre devant moi , le choc est inévitable , le nez du soum laboure le fond à 1 nœud !! 36% de dégâts et pas des moindres !!! impossible de faire machine arrière je vais casser le towed !! 1 noeuds sur tribord je laboure encore le fond remonté à 50 pieds on verra ensuite faut que je me sorte de là sinon je vais me faire cueillir par Max ou Migoel , c'est bon je remonte petit à petit!!! la barre est passée et cela replonge bien de l'autre coté .

350 pieds la barre est juste derrière moi , impact sur le soum Migoel s'amuse encore avec ses shkval :evil: , 36 nœuds plongée en urgence 2 décoys lâchés , cavitation m'annonce l'officier pas grave faut s'échapper , changement de cap , bilan dégâts tubes avant , sphérique et j'en passe , comme si j'en avais pas eu assez il m'en a remis une couche le Migoelof !! dégâts 73% :twisted: plongée 1100 pieds changement de cap 2 décoys , 2 nautiques et je coupe le moteur pour faire le point !!

Les réparations avancent surtout niveau torpilles , je remonte doucement 2 contacts dans mon 90 et 270 , je ne cherche pas à affiner faut que je me débarrasse de mes subrocs pour l'occuper et charger mes MK48 , impossible de lancer ?? Je referme mes tubes et ré ouvre , tir effectué plongée en urgence décoys et changement de cap .

MK48 parées je remonte légèrement , aucun contact niveau soum :evil: je continue de tourner 1 subroc dans mon 270 dans la vase ou ?? par contre la 2éme à l'air d'avoir accroché :P elle file droit sur une cible , 2 MK48 dans la même direction si l'Akula est là comme je pense il va avoir fort à faire , mes torpilles changent de cap pas la subroc elle tient sa proie :lol: au point d'impact ce fut un ballet de torpilles se croisant dans tout les sens avant de couler l'akula :D

Quand à Max jamais détecté par contre ce fut une bataille acharnée avec plusieurs lâchés de décoys et 2 surfaces en urgence les torpilles me passant sous la coque :ugeek: , voulant replonger le verdict fut sans appel pas le temps de faire monter les moteurs en puissance , une torpille m'accrocha

Bravo très bonne partie et avec des fonds assez traitre et pour cause !!
Image
Répondre