En principe, la prochaine rencontre Multi sur DW est prévue pour le jeudi 16
Rendez vous vers 21.00 heures sur TS
A jeudi
Max
Rencontre Multi DW du 16-01-2014
- Max Buttjer
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Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014
Pas présent
Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014
OK pour moi
- Max Buttjer
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Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014
Le replay de la rencontre :
Une bonne soirée.., avec un bonne recherche de sous-marin sur une carte proche de Cuba.
Un final acharné également avec U936 essayant rechaper à mes torpilles avec un emergency blow !
Code : Tout sélectionner
http://sh3.mine.nu/3/SH3/archive/replay_17_01_14.7z
Un final acharné également avec U936 essayant rechaper à mes torpilles avec un emergency blow !
Re: Rencontre Multi DW du 16-01-2014
Placé SSE, je décidais sur un cap au 340 pour me placé au Nord de l'ile et ensuite remonté sur mon 30
Point surface et plongée en eaux profondes , 36 nœuds, 3 nautiques avant mon point d'arrivée le fond remonte assez vite pour redescendre ensuite très rapidement ,je l'avais anticipé donc pas de pb , par contre ce que je n'avais pas anticipé c'est que je me trouvais dans une cuvette très profonde mais cernée de toute part avec un fond remontant très rapidement , réduction de la vitesse en urgence de 36 nœuds à 2 nœuds impossible de manœuvrer sur bâbord suis au pied d'une barre remontant fortement tribord toute , 2éme barre devant moi , le choc est inévitable , le nez du soum laboure le fond à 1 nœud !! 36% de dégâts et pas des moindres !!! impossible de faire machine arrière je vais casser le towed !! 1 noeuds sur tribord je laboure encore le fond remonté à 50 pieds on verra ensuite faut que je me sorte de là sinon je vais me faire cueillir par Max ou Migoel , c'est bon je remonte petit à petit!!! la barre est passée et cela replonge bien de l'autre coté .
350 pieds la barre est juste derrière moi , impact sur le soum Migoel s'amuse encore avec ses shkval , 36 nœuds plongée en urgence 2 décoys lâchés , cavitation m'annonce l'officier pas grave faut s'échapper , changement de cap , bilan dégâts tubes avant , sphérique et j'en passe , comme si j'en avais pas eu assez il m'en a remis une couche le Migoelof !! dégâts 73% plongée 1100 pieds changement de cap 2 décoys , 2 nautiques et je coupe le moteur pour faire le point !!
Les réparations avancent surtout niveau torpilles , je remonte doucement 2 contacts dans mon 90 et 270 , je ne cherche pas à affiner faut que je me débarrasse de mes subrocs pour l'occuper et charger mes MK48 , impossible de lancer ?? Je referme mes tubes et ré ouvre , tir effectué plongée en urgence décoys et changement de cap .
MK48 parées je remonte légèrement , aucun contact niveau soum je continue de tourner 1 subroc dans mon 270 dans la vase ou ?? par contre la 2éme à l'air d'avoir accroché elle file droit sur une cible , 2 MK48 dans la même direction si l'Akula est là comme je pense il va avoir fort à faire , mes torpilles changent de cap pas la subroc elle tient sa proie au point d'impact ce fut un ballet de torpilles se croisant dans tout les sens avant de couler l'akula
Quand à Max jamais détecté par contre ce fut une bataille acharnée avec plusieurs lâchés de décoys et 2 surfaces en urgence les torpilles me passant sous la coque , voulant replonger le verdict fut sans appel pas le temps de faire monter les moteurs en puissance , une torpille m'accrocha
Bravo très bonne partie et avec des fonds assez traitre et pour cause !!
Point surface et plongée en eaux profondes , 36 nœuds, 3 nautiques avant mon point d'arrivée le fond remonte assez vite pour redescendre ensuite très rapidement ,je l'avais anticipé donc pas de pb , par contre ce que je n'avais pas anticipé c'est que je me trouvais dans une cuvette très profonde mais cernée de toute part avec un fond remontant très rapidement , réduction de la vitesse en urgence de 36 nœuds à 2 nœuds impossible de manœuvrer sur bâbord suis au pied d'une barre remontant fortement tribord toute , 2éme barre devant moi , le choc est inévitable , le nez du soum laboure le fond à 1 nœud !! 36% de dégâts et pas des moindres !!! impossible de faire machine arrière je vais casser le towed !! 1 noeuds sur tribord je laboure encore le fond remonté à 50 pieds on verra ensuite faut que je me sorte de là sinon je vais me faire cueillir par Max ou Migoel , c'est bon je remonte petit à petit!!! la barre est passée et cela replonge bien de l'autre coté .
350 pieds la barre est juste derrière moi , impact sur le soum Migoel s'amuse encore avec ses shkval , 36 nœuds plongée en urgence 2 décoys lâchés , cavitation m'annonce l'officier pas grave faut s'échapper , changement de cap , bilan dégâts tubes avant , sphérique et j'en passe , comme si j'en avais pas eu assez il m'en a remis une couche le Migoelof !! dégâts 73% plongée 1100 pieds changement de cap 2 décoys , 2 nautiques et je coupe le moteur pour faire le point !!
Les réparations avancent surtout niveau torpilles , je remonte doucement 2 contacts dans mon 90 et 270 , je ne cherche pas à affiner faut que je me débarrasse de mes subrocs pour l'occuper et charger mes MK48 , impossible de lancer ?? Je referme mes tubes et ré ouvre , tir effectué plongée en urgence décoys et changement de cap .
MK48 parées je remonte légèrement , aucun contact niveau soum je continue de tourner 1 subroc dans mon 270 dans la vase ou ?? par contre la 2éme à l'air d'avoir accroché elle file droit sur une cible , 2 MK48 dans la même direction si l'Akula est là comme je pense il va avoir fort à faire , mes torpilles changent de cap pas la subroc elle tient sa proie au point d'impact ce fut un ballet de torpilles se croisant dans tout les sens avant de couler l'akula
Quand à Max jamais détecté par contre ce fut une bataille acharnée avec plusieurs lâchés de décoys et 2 surfaces en urgence les torpilles me passant sous la coque , voulant replonger le verdict fut sans appel pas le temps de faire monter les moteurs en puissance , une torpille m'accrocha
Bravo très bonne partie et avec des fonds assez traitre et pour cause !!